Esoteric+Pantheist+Ataraxie+Imindain+RisingDust+Inborn+TBDLB
- philoxera
-
- Zoliv
- aphrodite666
funerarium a écrit :Tu as deja organisé des concerts Doom?
Quels souvenir en gardes tu? Quels conseils pourrais tu ous donner?
Les flyers et affiches partent en impression cette apres midi.
oui j'ai en effet fait la date Mourning Beloveth à Curial, mais également Swallow The Sun à la (petite) loco : les groupes sont généralement des crèmes et se plient facilement aux contraintes de la salle et des restrctions budgétaires, le plus dur c'est de faire venir le public : tu as pas mal de groupes français ayant chacun des fans actifs autour d'eux sur ton affiche, c'est une chance, mais on a toujours tendance à croire que parce que les groupes de têtes d'affiche sont "cultes" et ne jouent jamais en France les foules vont s'amasser pour une occasion aussi rare, mais il n'en est malheureusement rien...

Je ne doute pas une seule seconde que la date se passe au mieux côté scène et backstage, je te souhaite en revanche de ne pas perdre autant d'argent que nous en avons perdu pour notre part.
Seule recommandation amicale connaissant l'ensemble des groupes à l'affiche : Esoteric a un penchant certain pour les substances illicites, fais gaffe de ne pas te prendre un contrôle, car vu ce qu'ils trimbalent ça peut coûter cher

J'ai l'excuse de la grande distance pour ne pas venir, mais j'aurais vraiment aimé être là donc encore une fois bonne chance

Guinness is good for you !
- Dying Love
-
- Skay
- Dying Love
- Funestra