batteur rech groupe
-
ben la je suis d accord avec elric a 100% avoir la technique c'est uenchose mais faut savoir s en servir et ca c'est un autre pb l'oreile se traville oui comme tu dis treize mais un feeling c'est inne un mec qui l a naturellement fera des meilleurs morceaux c'ets logique
apres pour ceux qui n ont pas trop de feeling ben y a aussi l aide des autres membres du groupe pour composer si ds le tas y en a un qui sent bien le truc
un melange des idees de chacun amene de l originalite et un putain de morceaux
apres pour ceux qui n ont pas trop de feeling ben y a aussi l aide des autres membres du groupe pour composer si ds le tas y en a un qui sent bien le truc
un melange des idees de chacun amene de l originalite et un putain de morceaux
- ElricRequiem
@treize: non je suis pas d'accord, tu peux bosser pour trouver certaines notes que t'entends, mais l'oreille absolue ne se travaille pas. C'est pas moi qui le dit, c'est les membres d'orchestres philharmoniques. J'avais vu un reportage ou certains disaient qu'ils devaient bosser comme des dingues parce qu'ils ne l'avaient pas, mais ceux qui l'avaient, c'etait des extraterrestres.
@alex: on devrait faire des battle ensemble, on a la meme vision
++
@alex: on devrait faire des battle ensemble, on a la meme vision

++
http://myspace.com/exaiem
mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin
album en cours de recording
mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin
album en cours de recording
-
-
A voir aussi dans le sujet les oreilles d'or des sous marins, un client que j'ai rencontré avait fait ca plusieurs années, il ecoutait la musique a fond avec son baladeur, il a passé des tests a l'armée et on lui a dit qu'il avait une oreille incroyable, on lui as proposé ce concours qu'il a reussi brillament sans avoir jamais travaillé son oreille... 

-
- herr_Krauss
- satanas-666
Revenir à « Annonces Musiciens »