OFFRE SPECIALE VS - The undercurrent 12 euros port compris

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
guiyomus

Messagepar guiyomus » ven. avr. 06, 2007 4:08 pm

pas recu :( j'espere demain aussi et j'espere que j'aurais pas un tshirt en dessous de L sinon c'est la caca la cata la catastrophe! deja que L c'est chaud!
snootchie bootchies!!!
Image

shadowchild

Messagepar shadowchild » ven. avr. 06, 2007 7:02 pm

ptin pareil... pas la bonne taille... :cry: :cry: je voulais un M on m'a envoyé un L! Ca va m'aller quand meme je pense (parce que je l'ai pas reçu chez moi, donc je verrai demain), mais bon! Quel interet de demander les tailles si on reçoit pas les bonnes? :?

guiyomus

Messagepar guiyomus » ven. avr. 06, 2007 7:17 pm

shadow, si je recois un M on echange :D
snootchie bootchies!!!

Image

shadowchild

Messagepar shadowchild » ven. avr. 06, 2007 7:30 pm

ha ha, attend faut que je l'essaye quand meme... parce que je suis pas vraiment gringalet :lol: mais disons que j'aime bien avoir les tshirts qui ressemblent a quelque chose, limite pres du corps quoi :lol: !

sundae

Messagepar sundae » ven. avr. 06, 2007 8:31 pm

Recu ce matin mais pas encore eule tps de l'ecouter mais ca va pas tarder :P
a+
sundae

chbrun666

Messagepar chbrun666 » ven. avr. 06, 2007 9:32 pm

Mais comment faites vous pour attendre d'écouter un album lors de sa sortie ?

Je dis pas que c'est mal,bien au contraire,des fois j'aimerai beaucoup pouvoir le refaire,mais c'est plus fort que moi et ça m'évite de perdre du pognon en achetant un mauvais album,ce qui dans le cas de Scarve est difficilement concevable,je vous l'accorde.
Image

cyril_glaume

Messagepar cyril_glaume » sam. avr. 07, 2007 6:37 am

Rien reçu :(
Décidément, j'aurais vraiment du attendre l'offre VS et pas pré-commander directement via Listenable ! :cry:

:)

lag

Messagepar lag » sam. avr. 07, 2007 6:51 am

Pack reçu avec tshirt à la bonne taille, CD au bon diamètre, et goodies! (poster et sticker)!
B'en il est vraiment pas dégueu cet album! :P

Maxouille

Messagepar Maxouille » sam. avr. 07, 2007 9:09 am

chbrun666 a écrit :Mais comment faites vous pour attendre d'écouter un album lors de sa sortie ?

Je dis pas que c'est mal,bien au contraire,des fois j'aimerai beaucoup pouvoir le refaire,mais c'est plus fort que moi et ça m'évite de perdre du pognon en achetant un mauvais album,ce qui dans le cas de Scarve est difficilement concevable,je vous l'accorde.

Pour les groupes que j'apprécie, vraiment aucun probleme, le plaisir de decouvrir un album avec l'artwork, les paroles ... c'est vraiment un bonheur incomparable avec le mp3 sans ame. Pour Scarve le titre en écoute (endangered sur sampler ) m'avait totalement conquis et rassuré suite aux aventures malencontreuses du groupe, donc ensuite aucune raison de télécharger alors qu'on va recevoir le skeud quelques semaines plus tard.
Sinon tout bien recu ce matin, l'artwork est vraiment super réussi, les couleurs ne passaient pas sur internet, alors qu'en vrai elles sont très belles. Première écoute sympathique mais pas très attentive, à réécouter très bientot.
Death is the only way ...

Iron Tusk

Messagepar Iron Tusk » sam. avr. 07, 2007 10:31 am

Iron Tusk a écrit :Rien pour moi, j'espère l'avoir demain! :?

Ca y est! Recu ce matin! Le digipack est plutot classe! Je vais pas tarder à l'écouter! :P

Revenir à « Annonces Musiciens »