batteur rech groupe

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Treize

Messagepar Treize » mar. mars 27, 2007 7:35 pm

Hop, j'interviens juste pour dire que l'oreille absolue se travaille autant que le talent, rien n'est perdu pour personne.

alex o matic

Messagepar alex o matic » mar. mars 27, 2007 8:03 pm

ben la je suis d accord avec elric a 100% avoir la technique c'est uenchose mais faut savoir s en servir et ca c'est un autre pb l'oreile se traville oui comme tu dis treize mais un feeling c'est inne un mec qui l a naturellement fera des meilleurs morceaux c'ets logique
apres pour ceux qui n ont pas trop de feeling ben y a aussi l aide des autres membres du groupe pour composer si ds le tas y en a un qui sent bien le truc
un melange des idees de chacun amene de l originalite et un putain de morceaux

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » mer. mars 28, 2007 1:08 pm

@treize: non je suis pas d'accord, tu peux bosser pour trouver certaines notes que t'entends, mais l'oreille absolue ne se travaille pas. C'est pas moi qui le dit, c'est les membres d'orchestres philharmoniques. J'avais vu un reportage ou certains disaient qu'ils devaient bosser comme des dingues parce qu'ils ne l'avaient pas, mais ceux qui l'avaient, c'etait des extraterrestres.

@alex: on devrait faire des battle ensemble, on a la meme vision :D

++
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

alex o matic

Messagepar alex o matic » mer. mars 28, 2007 2:52 pm

mdr c'est vrai que ce serai asser marrant ca c'est une des premieres fois de ma vie ou je parle avec un mec qui pense comme moi mdr :o

batphilou

Messagepar batphilou » mer. mars 28, 2007 5:28 pm

A voir aussi dans le sujet les oreilles d'or des sous marins, un client que j'ai rencontré avait fait ca plusieurs années, il ecoutait la musique a fond avec son baladeur, il a passé des tests a l'armée et on lui a dit qu'il avait une oreille incroyable, on lui as proposé ce concours qu'il a reussi brillament sans avoir jamais travaillé son oreille... ;)
Le blog des batteurs et batteries extremes:

http://batphilou.skyblog.com/

alex o matic

Messagepar alex o matic » mer. mars 28, 2007 6:53 pm

et ouais c'est ca le talent

alex o matic

Messagepar alex o matic » mer. avr. 18, 2007 8:05 pm

:o :o :o :o :o :o

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » mer. avr. 18, 2007 8:31 pm

sauf qu'un don sans travail n'est qu'une sale manie... Alex? toujours à la recherche d'un groupe?

alex o matic

Messagepar alex o matic » mar. mai 08, 2007 9:17 pm

:o :o :o :o encore un pti up

satanas-666

Messagepar satanas-666 » ven. mai 11, 2007 3:34 pm

salut je recherche un batteur , nous somme sérieux et avons des compos ,on recherche pour répète concert dans un premier temps et ré-écrire de nouveaux morceaux par la suite et aller plus loins pourquoi pas.
mi ange -mi demon

Revenir à « Annonces Musiciens »