Cherche batteur et clavieriste sur Nice
pour information sur le groupe:
www.forlorn-hope.fr
www.myspace.com/forlornhopemusic
NB: L'extrait on entend pas trop la guitar ni la basse... La batterie et le synthé c'est du guitar pro. L'introduction, n'y faites pas gaffe je l'avais fait il y a bien longtemps et c'est plus un trip qu'autre chose.
On a en tout composer 3 full songs (entre Goth (voix feminine soprano + voix death), doom, minimalist (mais pas trop quand meme) et black (par ce que c'est noir)). 1 morceau sera un instrumental avec un riff à la basse trollien, mais il n'est pas encore terminé. Et 1 autre morceau il y a que l'intro.
Clavieriste: débutant accepté - la pluspart des parties au synthé, on les compose ou, du moins, au final il seront simple à jouer.
Batteur: double pédale, il doit avoir de l'initiative vu que j'aimerais que la batterie soi asser technique... Il y a certaine parties de ce quon a composer que j'aimerais garder ou du moins dans l'idée. Mais on cherche pas le meilleur batteur au monde non plus
Moyenne d'age: 17 ans
Motivation: Enorme
Scene: oui mais pas tt de suite au plus tard la fete de la musique (on va essayer en tout cas)
Studio: cessole
Voila à part ca on est ouvert d'esprit, on aime le classique, le jazz, le prog, le black, le death, le hard rock etc etc.
La repete ca serait 2h par semaine et samedi après midi de 16:30-18:30 (ou plus tard si vous voulez)
Si vous etes interessé:
Guiguitemousse@hotmail.com (msn+email)
ou MP
Voila je crois que tout a été dis.
Forlorn hope cherche batteur + clavériste
-
Forlorn hope cherche batteur + clavériste
Dernière modification par AssocAnesthetize le ven. mars 23, 2007 9:12 pm, modifié 1 fois.
- ElricRequiem
"Clavieriste: il peut etre minable, peut importe"
euh...ca veut dire quoi, ca ? que tu dises "debutant accepte", jcomprends, mais la, ca veut dire que le mec doit lui meme se considerer comme minable ou qu'il soit capable d'accepter que vous le consideriez ainsi...
c'est pas la musique qui est minimaliste, c'est vous.
tu verras que composer les parties des autres, c'est pas la ou tu tires toujours le meilleur parti de tout le monde, d'ou l'interet d'avoir quelqu'un sachant jouer, meme debutant.
desole, ya certains mots qui me piquent et je pense que les mots employes peuvent donner une idee sur l'etat d'esprit des gens...apres, c'est qu'un avis
bon courage though
++
elric
euh...ca veut dire quoi, ca ? que tu dises "debutant accepte", jcomprends, mais la, ca veut dire que le mec doit lui meme se considerer comme minable ou qu'il soit capable d'accepter que vous le consideriez ainsi...
c'est pas la musique qui est minimaliste, c'est vous.
tu verras que composer les parties des autres, c'est pas la ou tu tires toujours le meilleur parti de tout le monde, d'ou l'interet d'avoir quelqu'un sachant jouer, meme debutant.
desole, ya certains mots qui me piquent et je pense que les mots employes peuvent donner une idee sur l'etat d'esprit des gens...apres, c'est qu'un avis

bon courage though
++
elric
http://myspace.com/exaiem
mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin
album en cours de recording
-
oui ce que je vouylais dire c'est que le clavieriste peut etre débutant vu que les synthés ce n'est pas le plus important, ni le plus dure.
Nan mais tu as raison le mot est mal choisi, je le change tout de suite... Apres on est pas du tout hautain ou autre
. Ca n'a pas raison d'etre d'ailleur vu qu'on commence le groupe
... On veut faire quelque chose sans prise de tete, en avancant comme meme progressivement et en prenant en compte toute suggestion (d'ailleurs il y en a beaucoup de suggestion vu que mes principales influences proviennent du black et du doom, celles du guitariste du hard rock et la chanteuse à beaucoup d'influence classique vu qu'elle a chanté à l'opéra etc.)
Bref, je change ca tout de suite, tout de meme ^^. Milles excuses aux clavieriste que j'ai offensé
Merci
Guillaume
Edit: quelque précision tant qu'à faire:
- ce que je veux dire par minimaliste, c'est que la musique n'a pas besoin d'etre complex pour etre belle. Mais c'a ne veut pas dire qu'on va jouer pendant 5 minute les deux memes accords
. Enfin ici aussi le mot est peut etre mal choisi.
- On va mettre en musique un melange de "quand le ciel bas et lourd" et "harmony du soir" de baudelaire vu qu'on a composé un morceau qui ira, je trouve, tres bien avec le theme du spleen et de l'ideal. D'ailleurs le texte est sublime donc tant mieux. (pour tout les intéréssés de la poésie francaise
)
- on aimerai abordé le theme de la renaissance, donc avec la musique qui convienne
- Plus tard on aimerai faire des morceau plus (néo)folk de ce qu'on a pu composer jusqu'à mainteant
Nan mais tu as raison le mot est mal choisi, je le change tout de suite... Apres on est pas du tout hautain ou autre

Bref, je change ca tout de suite, tout de meme ^^. Milles excuses aux clavieriste que j'ai offensé

Merci
Guillaume
Edit: quelque précision tant qu'à faire:
- ce que je veux dire par minimaliste, c'est que la musique n'a pas besoin d'etre complex pour etre belle. Mais c'a ne veut pas dire qu'on va jouer pendant 5 minute les deux memes accords

- On va mettre en musique un melange de "quand le ciel bas et lourd" et "harmony du soir" de baudelaire vu qu'on a composé un morceau qui ira, je trouve, tres bien avec le theme du spleen et de l'ideal. D'ailleurs le texte est sublime donc tant mieux. (pour tout les intéréssés de la poésie francaise

- on aimerai abordé le theme de la renaissance, donc avec la musique qui convienne
- Plus tard on aimerai faire des morceau plus (néo)folk de ce qu'on a pu composer jusqu'à mainteant
- ElricRequiem
le clavier, c'est un des instruments les plus durs pour peu que le mec veuille jouer du piano sur son clavier (je vois les puristes me dire que c'est impossible, et je suis d'accord, ca n'a rien a voir)
mais pour moi qui en effet pendant des annees avant de me mettre a la batterie, je vois bien la difference !!!
pour ma part, je ne voulais pas etre offensant...je comprends votre delire, cad que une musique belle n'est pas forcement compliquee, je suis tout a fait d'accord !
++
mais pour moi qui en effet pendant des annees avant de me mettre a la batterie, je vois bien la difference !!!

pour ma part, je ne voulais pas etre offensant...je comprends votre delire, cad que une musique belle n'est pas forcement compliquee, je suis tout a fait d'accord !
++
http://myspace.com/exaiem
Revenir à « Annonces Musiciens »