Poilu et Perdu au Pecq ?

Reprise des echanges sur le forum de VS
kerozen

Messagepar kerozen » ven. mars 23, 2007 12:36 pm

tu lui dis simplement que c'est pas courant de croiser un bourin dans cette boite de bouseux... si il lache une caisse c'est gagné, tu t'es fait un pote

reblo

Messagepar reblo » ven. mars 23, 2007 12:36 pm

nepenthes a écrit :[...]

Et s'il est vraiment gratteux, et qu'il veut jouer dans ton groupe, tu fais quoi ? Tu crées ton groupe dans l'urgence :oops: ?

tu dis que cest pas le tien, que cets pour des autres, y a toujours des groupes qui cherchent un sicos 8)
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

cyril_glaume

Messagepar cyril_glaume » ven. mars 23, 2007 12:48 pm

grg67 a écrit :[...]

ben oui c'était un trait d'humour :lol:
Ce serait encore mieux de poser la question en portant un t-shirt de Sodom :arrow:

:D

TarGhost

Messagepar TarGhost » ven. mars 23, 2007 1:30 pm

A vrai dire, un t-shirt estampillé "ANAL BLAST" eût été encore plus explicite...
Seul problème : déchiffrer leur logo :D

Scalp Hell

Messagepar Scalp Hell » ven. mars 23, 2007 1:58 pm

Sinon y a toujours le Marduk "Fuck Me Jesus" !!!
Par contre là, tu lui demandes s'il s'apelle Jesus :lol: !

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » ven. mars 23, 2007 2:57 pm

grg67 a écrit :Demande-lui: "Alors, tu en es?" avec un clin d'oeil...
ça ira de suite tu verras... :arrow:

:lol: :lol: :lol:
L'idée du t-shirt de Sodom (ou autre hein), n'est pas mal dans ce sens où : portes-tu toi-même des "signes" distinctifs au boulot ? Un t-shirt bien explicite fait largement l'affaire.

Si oui, tu n'as plus qu'à bomber du torse et à te pavaner autour de lui tout en lui lançant des regards de sympathie, et en laissant s'échapper des petits cris primitifs si chers aux Metalleux. Après tu verras bien sa réaction, et tu seras vite fixé ! ;)

Anyway, surtout n'oublie pas de brancher une petite caméra dans un coin et de nous faire suivre tout ça ! :!: :D

cyril_glaume

Messagepar cyril_glaume » ven. mars 23, 2007 4:44 pm

Emeraldas59 a écrit :[...]

:lol: :lol: :lol:
L'idée du t-shirt de Sodom (ou autre hein), n'est pas mal dans ce sens où : portes-tu toi-même des "signes" distinctifs au boulot ? Un t-shirt bien explicite fait largement l'affaire.

Si oui, tu n'as plus qu'à bomber du torse et à te pavaner autour de lui tout en lui lançant des regards de sympathie, et en laissant s'échapper des petits cris primitifs si chers aux Metalleux. Après tu verras bien sa réaction, et tu seras vite fixé ! ;)

Anyway, surtout n'oublie pas de brancher une petite caméra dans un coin et de nous faire suivre tout ça ! :!: :D

Bande de voyeurs ... D'ici que ça vire en "Camera café academy" ... :D
Non mais je croise très rarement le gus (doit être caché dans un bureau d'un Nieme sous-sol) ... et je suis pas obligé de me saper smartos, mais je pense que mon long sleeves DERANGED pourrait provoquer qq réactions interloquées de ma hiérarchie ! :)

Theusz

Messagepar Theusz » sam. mars 24, 2007 9:29 am

boarf... tu lui dis "bonjour t'es affecté a quel service? parcque là, jai un soucis avec... en plus c'est tellement la merde en ce moment au service compta..." (bref, tu engages une concersation "boulot' et te glisse subtilement vers... "et dis moi, t'ecouterais pas du metal? non, je dis ca juste parceque je trouve que t'as un tete de metalleux... alors, t'en es?"

:oops:

'fin, je sais pas, mais c'est tout con d'aller voir quelqu'un et de lui tapper la discute... :roll: de là a en faire un topic sur "comment aborder un metalleux... j'ai bien aimer l'idée des petits cris d'Emeraldas :lol:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Skay

Messagepar Skay » sam. mars 24, 2007 9:33 am

En plus, si tu te plantes, c'est pas grave, puisque tu ne le croise que rarement.

C'est beau l'amour, deux hommes qui s'aiment, mais qui sont trop timides pour déclarer leur flamme :)

Noar

Messagepar Noar » sam. mars 24, 2007 12:45 pm

ah LE PECQ!! Quelle belle ville! J'y habitais encore il y a qq mois.

Revenir à « Débats & Discussions »