SAMAEL à QUIMPERLE (29) LE 07/04 Programme du festival
- Emeraldas59
-
-
- Emeraldas59
- Som
750 bornes le lille-quimperlé, mine de rien, ca permet de faire un tri dans tes amis. Bon, je viens d'avoir mon planning, évidemment, je serai sur place le week end du 13 avril. Donc, c'est foutu. Mais presque tout mon village a prévu depuis fort longtemps d'y aller. C'est un village, je reprécise! 

"Dans les poings de Bécassine, la raideur d'un fusil". X. Grall 

-
- Emeraldas59
Ouèèèèèè j'ai un ami !!
Dis moi elle se situe où exactement ta cave?
@ Som : j'ai pas compris ton post, concernant le WE du 13 avril ? En fait, ça veut dire que la semaine précédente tu es à Paris c'est ça ?
Sinon j'envisageais un départ de Paris, mais comme le Killer Fest a lieu le même WE, j'imagine que les Parisiens auront vite fait de choisir... Et comme j'ai pas 200 € à filer à la SNCF... Je demanderai un concert privé dans le salon !

Dis moi elle se situe où exactement ta cave?

@ Som : j'ai pas compris ton post, concernant le WE du 13 avril ? En fait, ça veut dire que la semaine précédente tu es à Paris c'est ça ?
Sinon j'envisageais un départ de Paris, mais comme le Killer Fest a lieu le même WE, j'imagine que les Parisiens auront vite fait de choisir... Et comme j'ai pas 200 € à filer à la SNCF... Je demanderai un concert privé dans le salon !

- Tangui
Emeraldas59 a écrit :Sinon j'envisageais un départ de Paris, mais comme le Killer Fest a lieu le même WE, j'imagine que les Parisiens auront vite fait de choisir... )
le Killer Fest a lieu le week end précédent (6-7-8 Avril 2007)
Et si tu peux avoir un concert privé dans ton salon, tu dois pouvoir avoir une place dans la voiture (turbus - fourgonnette - charette, biffez les mentions inutiles) des Suisses, non ?

- Emeraldas59
- Som
Emeraldas59 a écrit :
Voilà, le we du 13, je suis chez moi et le 7 à Paname. Un plannig fait à l'envers en somme. Je taierai les origines du responsable administratif des plannings...

Y'a beaucoup de parigots qui vont au Killer fest?
Et puis bon, les parisiens ne sont pas réputés pour être de grands voyageurs de toute façon...
"Dans les poings de Bécassine, la raideur d'un fusil". X. Grall 

Revenir à « Annonces concerts - Province »