HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Funestra

Messagepar Funestra » lun. mars 05, 2007 6:42 pm

cool pour les potes de Destinity

The preacher

Messagepar The preacher » lun. mars 05, 2007 7:14 pm

Les 2 fois où j'ai vu Megadeth, l'ambiance était excellente et le père Dave a eu un comportement très respectueux envers "ses"fans. Même plus que la moyenne. En plus j'me suis éclaté sur des grands classiques...sans être un grand fan du groupe, je trouve ça super si ce groupe est confirmé. J'irais l'acceuillir avec le respect qu'il mérite et headbanger sur des putains de morceaux composés, entre autres, par un musicien génial. :P Si son caractère de merde emmerde d'autres groupes...et bien ils lui rendent bien(c'est sans doute de bonne guerre; je doute que cela soit gratuit. Je ne vois pas Mustain en victime). Y'a qu'à voir la portée que les phrases "assassines"des mecs de Slayer ont sur certains fans(j'ai dit "mouton"moi? Ah peut être..)...l'autre allumé de Jon voulait le saigner, et ça par contre, ça ne choque personne? :twisted: C'est parce que Dissection est plus "true"que Megadeth, que je vous sent plus indulgents? Pourtant entre les tendances à la connerie nombriliste de l'un; et la psychopathie meurtrière de l'autre...y'a pas photo: Certains ici auraient déjà dut faire appelle à la vindicte populaire depuis longtemps alors!
J'accepte cette logique à la con et je propose de boycotter Dissection!...à merde! Bon bah.. pas de chrysanthème alors!!
PS: Dave, oublie pas mon chèque...ou une gratte plutôt.

Sinon j'ai entendu dire par des potes qui viennent d'acheter leur pass, qu'ils partaient comme des petits pains? Quelqu'un sait quelque chose la dessus? Chui raqué pour les 2 mois qui viennent et ça me ferait chier de plus pouvoir choper un pass! J'ose meme pas y penser d'ailleurs... :evil:
Cool pour Mumakil!

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » lun. mars 05, 2007 7:18 pm

Moi le truc que je trouve moche c'est que Mr Mustaine obligent les gens a certains choix uniquement parce qu'il joue dans Megadeth et que ca vendra toujours plus que Rotting Christ ou Dissection...

Qu'il soit chrétien ou pas je vois pas en quoi il se permet d'imposer sa vision des choses aux gens et se permette de faire annuler des groupes bien plus interessant (cela n'engage que moi) sous pretexte qu'ils ne sont pas en adéquation avec son idéologie

Stygian

Messagepar Stygian » lun. mars 05, 2007 7:27 pm

Silenoz a écrit :Qu'il soit chrétien ou pas je vois pas en quoi il se permet d'imposer sa vision des choses aux gens et se permette de faire annuler des groupes bien plus interessant (cela n'engage que moi) sous pretexte qu'ils ne sont pas en adéquation avec son idéologie

Tout à fait d'accord. Megadeth au Hellfest ca peu être sympa mais j'espère sérieusement qu'il va pas faire chier le monde avec ses caprices de clown.

A part ça jsui bien content pour Mumakil et Destinity, 2 très bons groupes.

[J.]

Messagepar [J.] » lun. mars 05, 2007 7:31 pm

Silenoz a tout compris .
Il peut abuser de son pouvoir sur ces petits groupes vu la carrure de Megadeth ...
Et pour finir si Noveidt vouler le buter c'est justement parce qu'il voulait abuser de son pouvoir sur Dissection .Faut être con quand on connaît le passé du type, fallait pas s'attendre à ce qu'il lui dise merci aussi ...

The preacher

Messagepar The preacher » lun. mars 05, 2007 8:07 pm

Silenoz a écrit :Moi le truc que je trouve moche c'est que Mr Mustaine obligent les gens a certains choix uniquement parce qu'il joue dans Megadeth et que ca vendra toujours plus que Rotting Christ ou Dissection...

Qu'il soit chrétien ou pas je vois pas en quoi il se permet d'imposer sa vision des choses aux gens et se permette de faire annuler des groupes bien plus interessant (cela n'engage que moi) sous pretexte qu'ils ne sont pas en adéquation avec son idéologie

On est la en présence de groupes "jusqu'au boutistes". Seulement il y a d'un coté une logique que je suis en mesure de comprendre; même si je pense aussi qu'elle ne doit pas avoir droit de citer dans une manifestation culturelle. Mais c'est aux programmateurs à prendre leurs responsabilités. C'est pour moi dans ce cas, une question d'intgrité qui devrait supplanter la logique commerciale.
Quelqu'un qui menace de mort une autre personne; pour des volontés qui lui déplaisent(Dessection a joué en plus!): Je ne le comprends pas, et je n'ai aucun respect pour ce genre de musicien.
A chacun sa vision des choses. No problemo.

Scalp Hell

Messagepar Scalp Hell » lun. mars 05, 2007 8:14 pm

Trop cool pour MUMAKIL !!!
Le cd tourne en boucle chez moi en ce moment :!: !
Quelle affiche !

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » lun. mars 05, 2007 8:25 pm

Oh de toute facon il l'aurait pas tué le Jon il l'aurait juste un peu egratiné :lol:
Dernière modification par Caacrinolas le lun. mars 05, 2007 8:38 pm, modifié 1 fois.

[J.]

Messagepar [J.] » lun. mars 05, 2007 8:30 pm

oui quelle chochotte ce Mustaine ...

Yz

Messagepar Yz » lun. mars 05, 2007 8:37 pm

Concernant les pass, vous pensez qu'il en restera à l'entrée le jour même ou il faut les acheter via le net dès maintenant sinon après ce sera trop tard... ?

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »