Interview Exclusive en Ligne sur VS !

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
sale con

Messagepar sale con » ven. févr. 23, 2007 3:11 pm

Y'a des chances ouais... :( Espérons que ça leur retraverse l'esprit un de ces 4.

Madrigal

Messagepar Madrigal » ven. févr. 23, 2007 3:34 pm

arrêtez de jouer sur les mots messieurs!!!

lol

il n'y a que 37 mn oui, un titre bonus c'est un titres bonus, ça veut dire quoi : moins bon, face B, une grosse anarque pour faire vendre l'album? une reprise??? cette dernière option est à évincer...

mais pourquoi un bonus? le titre n'est pas assez bon?

pourquoi ça me fait chier cette durée?

car aujourd'hui un cd vaut près de 20 € et payer 20 € pour 37 mn de musique c léger je trouve... reign in blood, quand il est sortit, je ne pense pas que le vynil valait 20 €...

bref... je dis peut être ça car l'album me déçoit un tantinet... allez savoir...j'en veut peut-être plus pour rattraper le coup ....
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

darkclown

Messagepar darkclown » ven. févr. 23, 2007 4:10 pm

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :car aujourd'hui un cd vaut près de 20 € et payer 20 € pour 37 mn de musique c léger je trouve... reign in blood, quand il est sortit, je ne pense pas que le vynil valait 20 €...

Il sortira sur Listenable, non ? Alors il vous en coutera 13,5euros frais de port compris !!!! Après toujours la même question, préférez vous payer, pour le même album, un album de 79min plein à craquer mais bof, ou 35min pour lesquels vous prendrez votre pied à chaque fois ?

Pour revenir à l'album, dégu que tant de monde ait pu l'écouter !!! J'aimerai bien y jeter une oreille également. Achat certain pour ma part.
Image

sale con

Messagepar sale con » ven. févr. 23, 2007 4:30 pm

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :il n'y a que 37 mn oui, un titre bonus c'est un titres bonus, ça veut dire quoi : moins bon, face B, une grosse anarque pour faire vendre l'album? une reprise??? cette dernière option est à évincer...

mais pourquoi un bonus? le titre n'est pas assez bon?

Désolé pour cette réponse peut-être aussi bête que logique mais tout simplement pour que les gens qui achètent l'édition limitée aient réellement une édition limitée et ce qui va avec: un titre bonus.

Après peut-être ne voyaient-ils pas ce morceau en plein milieu de l'album ??? Et si l'album est aussi intense que ça, peut-être est-ce une bonne chose qu'il ne soit pas plus long, comme ça arrive parfois ???

Ca me fait aussi bien chier de n'avoir que 37 minutes à me mettre sous la dent mais bon... Le dernier Decapitated fait lui aussi 33 minutes il me semble, c'est vrai qu'au début c'est chiant mais à force la courte durée ne me dérange pas plus que ça. Si comme celui-là le dernier Scarve est une grosse boucherie du début à la fin, pourquoi pas ?

sale con

Messagepar sale con » ven. févr. 23, 2007 4:32 pm

vsgreg a écrit :[...] le titre bonus est une version ré enregistrée d'un titre de "Lumeniferous", c'est pour cela que c'est bonus

:( c'est lequel c'est lequel ??? :idea:

Madrigal

Messagepar Madrigal » ven. févr. 23, 2007 5:00 pm

vsgreg a écrit :[...]

Euh tu l'a pas payé ton promo la non ??

Sinon, faut arreter de chier une pendule sur la durée de ce disque, il est tres bien comme ca, le titre bonus est une version ré enregistré d'un titre de "Lumeniferous", c'est pour cela que c'est bonus !

Sinon amateur de Scarve ne vous fiez pas à Pierre Antoine :arrow:
Ce disque c'est de la bombe bébé !

Si vous avez aimé les précedents, celui la va vous surprendre et vous scotchez sur le bitume comme un vieux chewing gum ecrasé !

oui bien sûr c'est un promo et je ne l'ai pas payé, mais il faut se mettre à la place du consommateur...

Et moi mes cds, quand c'est bon, vraiment bon, je rachète... respect de l'artiste, et pourtant dieu sait qu'on reçoit des promos, mais quand un cd tourne en boucle sur ma platine, je paye pour l'avoir, c'est normal...

et ensuite, je suis un grand fan de scarve, j'adore ce qu'ils font, mais je suis un déçu de The Undercurrent pour l'instant... et je pense que je ne serais peut être pas le seul...

Voilà, pour ce que vaut mon humble avis, mais apparemment il ne faut pas s'y fier...
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Revenir à « Annonces Musiciens »