guitaret/ou chant cherche projet post hardcore/post rock....

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
inner palace

guitaret/ou chant cherche projet post hardcore/post rock....

Messagepar inner palace » jeu. févr. 22, 2007 7:54 pm

Salut,
Je suis depuis un an sur Paris et je recherche à monter un projet.
En effet, j'ai été chanteur, dans un groupe pendant 5 ans avec lequel j'ai pu enregistré deux EP et fais une vingtaine de dates plus ou moins importantes (1ere partie, tournée etc..).
En venant sur Paris, je cherche (desesperement) à monter un projet ou en rejoindre un.
Je cherche donc une musique ambiancée (univers sonore) avec des sonorités lourdes et lancinantes.

influencences majeures:
Isis, Neurosis, Tang, Red Sparowes, Sigur Ros, Daitro, The other Side of the sky, Red Sparowes,steve von till, grails, Mouth of the architect, Kinski, Landscape, Kaospilot, Songs: Ohia, Iliketrains, Conifer, Callisto,Aussitot Mort, Amanda Woodward, Battle of Mice, Year of No Light, Gregor Samsa, Circle Six, The Evpatoria Report, Shora, Mogwai, Cult of Luna...et une infinité d'autres trucs !

Je cherche donc des gens motivés et sérieux, ayant une vraie demarche.
Je fais de la guitare (niveau très moyen) mais je souhaiterais pouvoir, pourquoi pas, inclure cet instrument dans le projet...J'avoue que le chant (qui serait peut etre plus hurlé dans un premier temps m'interesse de moins en moins).

Mon projet musical est écoutable ici (pas de chant, juste la gratte)

www.myspace.com/maketheworst

see ya !

Julian 24 ans

chocostyle

Messagepar chocostyle » ven. févr. 23, 2007 10:36 am

Hey j'ai laissé mon annonce un tout petit peu plus bas !! Il me semble que ça pourrait coller !!

http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=20741

Dis moi ce que tu en penses. :wink:
Image

sylvain

Messagepar sylvain » ven. févr. 23, 2007 3:57 pm

Salut ! Je suis guitariste aussi et je chercheà monter un projet de ce genre. ON a les m^me influ tous les trois. Ca vous dirais que l'on se rencontre ?

inner palace

Messagepar inner palace » ven. févr. 23, 2007 7:55 pm

ben je ne sais pas...rien n'est fait. Avec l'ami ricoré Chocostyle on doit déjà essayer de se voir sur Paris....Pourquoi pas....Mais plus on est, plus c'est le bordel...moi je dis ça....je dis rien ^^

sylvain

Messagepar sylvain » ven. févr. 23, 2007 10:03 pm

Bah moi ca me ferait bien plaisir de vous rencontrer et de discutez, puis pourquoi pas voir si on peut monter un truc. A vous de voir... Mais ca pourrais être interessant je pense !

Revenir à « Annonces Musiciens »