[à vendre] Ibanez SZ1220 + Baffle 4x12 ENGL

Reprise des echanges sur le forum de VS
Von B.

Messagepar Von B. » dim. févr. 18, 2007 6:09 pm

hmm d'accord, enfin s'il est bloqué bon hein...Mais je suppose que comme tout floyd licensé qui se respecte il devait etre tres moyen! Et au final donc quelle est la configuration micro definitive/au choix s'il y en a une?

Sinon pour 1 euro de plus on a la dame avec? :oops: :oops: :oops: (kikoo a elle d'ailleurs, la marjo)

Entomber

Messagepar Entomber » dim. févr. 18, 2007 6:19 pm

Von B. a écrit :hmm d'accord, enfin s'il est bloqué bon hein...Mais je suppose que comme tout floyd licensé qui se respecte il devait etre tres moyen! Et au final donc quelle est la configuration micro definitive/au choix s'il y en a une?

Sinon pour 1 euro de plus on a la dame avec? :oops: :oops: :oops: (kikoo a elle d'ailleurs, la marjo)

Pour la dame si tu la connais tu verras directement avec elle, j'ai arrêté mes études en proxénétisme avant le diplôme final donc je ne suis pas habilité pour m'occuper de ça..... 8)

Et pour la gratte.... config deux doubles un simple central donc.... et j'ai remis des micros BC Richs... vu que la gratte est dans un état très "spé" et donc que je pense qu'elle partira pas cher parti comme c'est....

Pour ça que je ne suis même pas sûr de la vendre..... mes priorités sont vraiment la Beast et la LTD.... faîtes moi des propositions.

Pour la Bich aussi vous pouvez... j'étudierai ça quand même bien sûr.
Dernière modification par Entomber le dim. févr. 18, 2007 6:35 pm, modifié 1 fois.
Image

Von B.

Messagepar Von B. » dim. févr. 18, 2007 6:26 pm

Pour la dame j'ai connu rapidement :lol: Menfin, pour la Bich ok c'est noté...merci!

Edhellen.C

Messagepar Edhellen.C » dim. févr. 18, 2007 6:38 pm

1€?? bah didon spa bien lourd ça /yikes/

Connu rapidement? faudra se rappeller à mon bon souvenir alors! :lol:

Von B.

Messagepar Von B. » dim. févr. 18, 2007 6:47 pm

1€ c'est pour rallier un peu les offres qu'on peut voir si souvent dans le commerce voyons, ne le prend pas pour(ou contre) toi! :(

Ca marche, mais je pense qu'il va te falloir fouiller :) Allez indice, un hotel craignos outre manche!

(avec ca ... :roll: :lol: :lol: )

Edhellen.C

Messagepar Edhellen.C » dim. févr. 18, 2007 7:00 pm

oué oué c ce qu'on dit :D ça ira pour cette fois ^^

Bon et je suis vraiment un poisson rouge j'crois! Je vois l'hotel et les circonstances concert et tout, mais j'associe personne au pseudo
(honte sur mouaaaaaa)
Image

Entomber

Messagepar Entomber » dim. févr. 18, 2007 7:00 pm

Les micros sont quand même splittables par switchs, j'oubliais de le préciser... niveau sons... la gratte offre pas mal de possibilités avec cette config...; même si le top que j'aie pu obtenir était pour de la rythmique avec un micro gibson en position chevalet... là elle pète vraiment pas mal sa race. :P
Image

Von B.

Messagepar Von B. » dim. févr. 18, 2007 7:04 pm

C'est noté aussi!!!Mais un micro BCR a la base ca vaut quoi? :?
En fait personnellement si je devais t'en prendre une ca serait la Bich car je la trouve sympa, seuls me chagrine la couleur (enfin la sorte de liseret blanc partout) et a l'arriere elle a qq jetons on dirait, et un peu les mics aussi...mais sinon elle est sympa ^^

@Edhellen: normal ca :oops: indice suivant: "Gaston"

Hans

Messagepar Hans » lun. févr. 19, 2007 2:16 pm

Elles sont sympas tes guitares (t'as l'air d'avoir une bonne collection d'ailleurs), bien entretenues et tout et tout; j'ai un faible pour la BC RICH bleu et l'ESP.
C'est con j'ai bouclé mon budget pour le mois, sinon je recherche une gratte de secours...
Si il t'en restes le mois prochain...
Des poils et un chapeau...mon secret pour serrer !

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =160392772

Entomber

Messagepar Entomber » lun. févr. 19, 2007 6:56 pm

Hans a écrit :Elles sont sympas tes guitares (t'as l'air d'avoir une bonne collection d'ailleurs), bien entretenues et tout et tout; j'ai un faible pour la BC RICH bleu et l'ESP.
C'est con j'ai bouclé mon budget pour le mois, sinon je recherche une gratte de secours...
Si il t'en restes le mois prochain...

Ya des chances que je les aie encore oui.
Image

Revenir à « Débats & Discussions »