HEY ON VEUT DU SON !!!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Slippel

Messagepar Slippel » ven. févr. 02, 2007 8:14 pm

moi perso je le trouve lent comparer a ce que je connaissais, vivement l'album pour que je m'écoute çe en entier tout de même :)
Image

drunkazfuk

Messagepar drunkazfuk » mar. févr. 06, 2007 3:38 pm

et pour un doomeux ça sera trop rapide Mdr
Chez prix bas , les prix sont BAS !

Klatu Verata Nektu

Slippel

Messagepar Slippel » jeu. févr. 08, 2007 7:43 pm

pour des grindeux c'est lent ^^
Na mais j'ai ré-écouter, c'est pas si mal, il faut plusieur écoute, j'attend impatiament de voir la suite :)
Image

FUrIous

Messagepar FUrIous » ven. févr. 09, 2007 5:50 pm

yohm a écrit :Ca fait pas du tout bizarre sans Guillaume, il n'y a pas de comparaison possible.

Cette chanson tue!

bah sache que la nouvelle voix claire me gêne un peu (et je suis sur de pas être le seul à penser ça ), c'est mon avis perso, c'est comme ça .
Sinon le reste est parfait.

Après j'attendrais l'album et l'écouterais plusieurs fois pour m'habituer à ce changement et ainsi apprecier l'album à sa juste valeur .

Et je persiste à dire que durant trois bon albums je me suis habitué au style et aux voix, et sur le dernier il y'a un changement.

Bref en tout cas j'attend l'interview pour un peu plus d'éclaircissement sur le groupe, mais sache une chose Yohm .Cela fait de nombreuses années que je suis Fan de Scarve et que je les suit depuis le premier album . Cela ne risque pas de changé. Scarve à etait une grosse claque niveau metal pour moi .
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

GuIlLaUmE.B

Messagepar GuIlLaUmE.B » sam. févr. 10, 2007 11:37 am

Evidement que ca change, ce n est pas le meme chanteur!!
Lawrence est un tres tres bon chanteur! On aime ou on aime pas! La meme chose pour moi! Certains vont preferer, certains vont moins aimer.
Cela n'enleve en rien la qualite!
Les gout et les couleurs...
Scarve a quand meme recrute pour cet album un tueur de la scene metal suedoise pour me remplacer et son taf est d enfer!
Et j'en suis honore!
Scarve est un groupe ENORME et cela requiert votre soutient.
Faites en ce que vous voulez de mon avis, je m'en branle, mais ce morceau en ecoute est vraiment bien cool.

shadowchild

Messagepar shadowchild » sam. févr. 10, 2007 11:52 pm

Moi j'etais pas fan de lawrence, j'aimais pas du tout son timbre de voix sur ses albums précédents... mais je dois avouer que j'aime bien le boulot qu'il a fait sur la chanson la! Et je trouve qu'il n'y a pas un gouffre énorme entre le boulot qu'a pu faire guillaume sur certaines chansons avant, et celle la... mais bon, la c'est toujours pareil, je ne me base que sur une chanson!

big brother

Messagepar big brother » dim. févr. 11, 2007 1:19 pm

C'est un tueur ce chanteur, je comprends pas trop ce que vous lui reprochez :roll:
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Slippel

Messagepar Slippel » dim. févr. 11, 2007 3:07 pm

A plusieur écoute attentive et réppété, c'est vraiment pas mal, j'attend vraiment de voir la suite :)
Le nouveau chanteur est bon, après il faut ovir le reste de l'album :)
Image

Revenir à « Annonces Musiciens »