Entraide Raretés indénichables
- Tangui
Tangui a écrit :Je ne sais pas si c'est très collector, mais j'ai en ma possession un "Nexus Polaris" de COVENANT (avant qu'ils aient changé de nom pour THE KHOVENANT), que je peux trader .
Ah non, je ne crois pas que ce soit très collector

Ce qui serait collector, c'est que tu aies la première version de l'album In times before the light des mêmes COVENANT... C'est d'ailleurs ce que j'ai cru au début quand tu parlais de collector de Covenant... et je me disais, tiens, je vais lui sauter dessus... mais en fait non

- Tangui
nepenthes a écrit :[...]
Ah non, je ne crois pas que ce soit très collector![]()
Ce qui serait collector, c'est que tu aies la première version de l'album In times before the light des mêmes COVENANT... C'est d'ailleurs ce que j'ai cru au début quand tu parlais de collector de Covenant... et je me disais, tiens, je vais lui sauter dessus... mais en fait non
Comme vous y allez jeune homme

Il restera donc dans ma discothèque
-
Ah non, je ne crois pas que ce soit très collector![]()
C'est sans doute pas un méga collector mais je ne suis pas sur qu'il soit si facilement trouvable l'original de Nexus. En magasin, je vois toujours la nouvelle version.
Sinon le "In times...", il est chez moi et y restera

BigLebowski a écrit :[...]
C'est sans doute pas un méga collector mais je ne suis pas sur qu'il soit si facilement trouvable l'original de Nexus. En magasin, je vois toujours la nouvelle version.
Sinon le "In times...", il est chez moi et y restera
Ah oui c'est sûr, les neufs sont vendus sous le nom THE KOVENANT...
Mais franchement, pour 4 lettres qui changent, ça n'a pas franchement d'intérêt...
D'autant plus que la version originale a connu une diffusion tout à fait honorable... ce n'est pas comme si la diffusion de la première version avait été confidentielle...
- Tangui
- Elsass chris
Tangui a écrit :Je ne sais pas si c'est très collector, mais j'ai en ma possession un "Nexus Polaris" de COVENANT (avant qu'ils aient changé de nom pour THE KHOVENANT), que je peux trader .
Salut Tangui !!
J'ai rien a trader mais si tu le vends un prix raisonnable on peut ptête faire affaire car je le cherche aussi !

Le médecin m'a dit que la drogue c'est mauvais pour le sport, alors j'ai arrêté le sport !
http://www.myspace.com/lacrypterdl
- Elsass chris
delmfate a écrit :[...]
salut
ADX, suprmatie + la terreur c est l original que tu cherches ?
francoisedell@yahoo.fr
A+
Juste pour savoir....Y'a eu une reédition de ces 2 albums?
Pour La Terreur je suis pratiquement sûr que non. Pour Suprematie j'en doute aussi. En plus je ne pense pas qu'ils existent en cd. (Pb de rachat de droit?)
J'ai Suprematie en k7 et j'aurai bien voulu un cd pour la remplacer !!!

Autrement c'est assez facile de se procurer ces 2 albums mais en vinyl et pour des prix astronomiques.

Le médecin m'a dit que la drogue c'est mauvais pour le sport, alors j'ai arrêté le sport !
- Tangui
D'ailleurs, je trouve ça louche que tu le brades
Y'a pitêtre eu mal compréhension, je brade mais pas top hein.
Elsass chris a écrit :[...]
Salut Tangui !!
J'ai rien a trader mais si tu le vends un prix raisonnable on peut ptête faire affaire car je le cherche aussi !
Le type très louche cité au-dessus est sur le coup.
Je te mets en liste d'attente si jamais on n'arrive pas à trouver un accord.
Je te tiens au courant.
Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »