Salut les SCARVE,
Depuis peu je participe activement à rajouter des pages dans Wikipedia pour les bons groupes de metal français. J'ai ajouté un article vous concernant ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarve
Le gros de l'article est une traduction de l'anglais de la bio de votre site officiel. Comme ils sont sensibles sur les questions de copyrights chez Wikipedia (la page que j'ai fait sur Carnival in Coal le montre ! J'attends que les Carnival me donnent leur accord pour faire sauter l'avertissement tout pourri en tête de leur page), ça serait sympa que vous me donniez "officiellement" votre accord (si vous êtes OK of course) pour l'utilisation de ce texte avant que je ne me fasse rappeler à l'ordre par les flics Wikipédiens.
Bien sûr, selon le principe même de Wikipedia, vous pouvez corriger/modifier cette page comme bon vous semble, ou me signaler les modifs qui vous sembleraient judicieuses (ajout de photos, ...)
SCARVE dans Wikipedia
- cyril_glaume
Re: SCARVE dans Wikipedia
cyril_glaume a écrit :... (la page que j'ai fait sur Carnival in Coal le montre ! J'attends que les Carnival me donnent leur accord pour faire sauter l'avertissement tout pourri en tête de leur page)...
En fait j'ai pas eu de retour des Carnivoliens, et la page (sur Carnival in Coal) a été virée: ils sont pas franchement cool sur ce site !
Pour voir ce qui s'est passé: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A ... al_in_Coal
- cyril_glaume
Cool, merci !
Je vais faire suivre l'URL de ton post à permissions@wikimedia.org alors !
Je vais faire suivre l'URL de ton post à permissions@wikimedia.org alors !
- cyril_glaume
- Bertrand
Super initiative !
Sinon il faut savoir que chez Wikipedia (encore plus sur l'officiel anglophone) ils sont très tatillons.
Un certain Adam s'est fait refouler plusieurs fois là-bas, il a juste ajouté un lien sur le wiki de SOILWORK. Un lien vers le fansite officiel du groupe. Ce Adam, alias soilworkforever, est pourtant le webmaster officiel de ce fansite officiel créé en 2000 avec l'accord et l'aide régulière du groupe !
Mais chez Wikipedia, y'a des bornés... son lien a été viré plusieurs fois, puis son compte supprimé pour "spam"
Voila, c'était juste pour l'anecdote et dire qu'il fallait être patient
>>> Au fait n'oublie pas Wikimetal.info pour SCARVE !
Sinon il faut savoir que chez Wikipedia (encore plus sur l'officiel anglophone) ils sont très tatillons.
Un certain Adam s'est fait refouler plusieurs fois là-bas, il a juste ajouté un lien sur le wiki de SOILWORK. Un lien vers le fansite officiel du groupe. Ce Adam, alias soilworkforever, est pourtant le webmaster officiel de ce fansite officiel créé en 2000 avec l'accord et l'aide régulière du groupe !
Mais chez Wikipedia, y'a des bornés... son lien a été viré plusieurs fois, puis son compte supprimé pour "spam"
Voila, c'était juste pour l'anecdote et dire qu'il fallait être patient

>>> Au fait n'oublie pas Wikimetal.info pour SCARVE !
DYLATH-LEEN est sur Instagram / Facebook / Twitter / Youtube / ReverbNation
Revenir à « Annonces Musiciens »