Concours chant

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
manart

Messagepar manart » sam. nov. 18, 2006 9:41 am

Cliff 666 a écrit :On va probablement participer avec mon ami Deathfate, juste, peut on faire ça en duo ?

Ya aucun soucis ... :!:

Essayez de m'envoyer le titre au format mp3 avec vos deux pseudos.. :wink:

El Cliffo

Messagepar El Cliffo » sam. nov. 18, 2006 12:54 pm

Ok, on fait le choix ce soir des chansons, on s'inscrit demain et les mp3 seront envoyé une fois pret !

wednesday

Messagepar wednesday » sam. nov. 18, 2006 4:14 pm

manart a écrit :[...]

Peut on s'attendre à te voir participer ? /hips/

je ne chante pas de metal, désolée ..... (j'en écoute seulement)

quand j'officie au micro c'est plutôt pop-rock ou variété, enfin j'aurai pu en effet faire l'effort de chanter autrechose pour l'occasion :!: mais ce que j'ai comme matériel informatique pour l'enregistrement du chef d'oeuvre est assez basique et ne serait pas de bonne qualité pour l'écoute :?

mais j'encourage tout ceux qui peuvent à participer, et d'autres groupes et forums à en faire autant :P

je vais, du coup, me rendre sur votre forum très prochainement pour suivre le p'tit concours!!!! :D
Chroniques albums et concerts, news groupes etc.
Forum: http://bloodflowers.forumactif.com/

Alouanne

Messagepar Alouanne » dim. nov. 19, 2006 6:59 pm

ta pas compri lol :lol:

manart

Messagepar manart » mer. nov. 22, 2006 6:02 pm

wednesday a écrit :[...]

je ne chante pas de metal, désolée ..... (j'en écoute seulement)

quand j'officie au micro c'est plutôt pop-rock ou variété, enfin j'aurai pu en effet faire l'effort de chanter autrechose pour l'occasion :!: mais ce que j'ai comme matériel informatique pour l'enregistrement du chef d'oeuvre est assez basique et ne serait pas de bonne qualité pour l'écoute :?

mais j'encourage tout ceux qui peuvent à participer, et d'autres groupes et forums à en faire autant :P

je vais, du coup, me rendre sur votre forum très prochainement pour suivre le p'tit concours!!!! :D

Salut wednesday, le concours est ouvert justement à tous les styles du métal à la variété en passant par la soul/funk/pop/rock le but est justement de mélanger les univers..

N'hésites pas à nous rejoindre vu que je n'ai pas encore assez de participants pour lancer les votes...

Bye

:x

Tucker

Messagepar Tucker » mer. nov. 22, 2006 6:11 pm

j'ai rien pigé au concours là.. on dois envoyer koi??? nos compos??

manart

Messagepar manart » mer. nov. 22, 2006 6:35 pm

Tucker a écrit :j'ai rien pigé au concours là.. on dois envoyer koi??? nos compos??

C'est simple en fait, le concours rassemblera divers chanteurs/ses d'univers musicales différentes.
Pour ce faire il suffit juste de t'inscrire au forum ici:
http://bestkaraoke.activebb.net/index.htm

Et si possible de m'envoyer un titre en mp3 à mon adresse email que je puisse au commencement du concours le mettre en vote:
manart@wanadoo.fr

:wink:

Revenir à « Annonces Musiciens »