On va faire vite:
On recherche un BON bassiste, équipé qui aime le métal au sens large
On recherche un mec ouvert, plus de 20 ans (ça évite les gamins)
On recherche un musicien, un vrai, pas un touriste
On recherche un artiste, un vrai, qui connaît le sens des mots "passion", "efforts", "envie" et surtout qui se donne les moyens de ses ambitions.
Malgrè les apparences, le groupe n'est pas composé de connard (on a eu notre lot d'enculés), mais vous savez ce qu'on dit "chat échaudé, craint l'eau froide" et vu que le groupe est en passe de signer et donc de sortir son album nous n'avons plus le temps de faire du social...
Donc les bassistes (bêtes extrêmement rares, je sais) qui veulent s'investir dans un vrai groupe c'est par ici...
N'envoyez que des MP svp, etles questions "on veut du son", " comment vous vous appelez" etc... on oublie ok?
Merci
H.K
Groupe cherche bassiste
- Prince de Lu
- herr_Krauss
arf... même la rédac s'y met! putain sans déconner je vois pas ce que l'annonce a.. elle est claire sans détours suffit de savoir lire entre les lignes ce que apparemment vous êtes incapables de faire...
Bref, nous voulions juste être directs et faire un premier tri entre les touristes et les personnes qui utilisent leur cerveau... mais nous sommes contents, ça marche.
La suite au prochain épisode.
H.K
Bref, nous voulions juste être directs et faire un premier tri entre les touristes et les personnes qui utilisent leur cerveau... mais nous sommes contents, ça marche.
La suite au prochain épisode.
H.K
- herr_Krauss
bon ok, ça va j'arrête! je déconnais... on voulait juste voir les réactions et elles ne se sont pas faites attendre les coquines! C'était un clin d'oeil à un de nos anciens membres bref, private joke!
nous sommes un groupe, sérieux, plutot déconneurs (le 2nd degrés ya que ça de vrai!!), et on cherche un bassiste pour le studio... voilà c'est tout!
Aller on se détend et on envoie du mp pour du son...
nous sommes un groupe, sérieux, plutot déconneurs (le 2nd degrés ya que ça de vrai!!), et on cherche un bassiste pour le studio... voilà c'est tout!
Aller on se détend et on envoie du mp pour du son...
- philoxera
- rafi
passe ton annonce chez poppyto http://www.slappyto.net/ grande communauté francaise de basseux : -)
- herr_Krauss
- philoxera
slappyto est plutot peuplé par des bassistes jeunes et fans de Flea, essaie plutot http://forum.onlybass.com ou http://www.bass6.com/forum, c'est beaucoup plus serieux
Revenir à « Annonces Musiciens »