Bonjour,
Suite à la dissolution de mon ancien groupe, je cherche un groupe de metal extreme avec mélodies : du death melodique - du death / black - du black avec un brin de mélodies quand meme.
J'ai 22 ans et j'habite Paris. Je cherche un groupe qui repete sur Paris.
Je joue de la guitare depuis 4 ans dont 3 sur electrique. Je joue plutot des parties lead mais je suis ouvert aux postes de guitariste rythmique.
Je recherche plusieurs choses dans le groupe que je vais intégrer :
Que le courrant passe bien avec les autres membres (ça peut sembler évident à certains, mais ça ne l'est pas forcement)
Qu'il y ait des objectifs de concert à court ou moyen terme
Que l'on puisse sentir une motivation : si vous comptez repondre à mes mails 3 jours apres, si ce groupe n'est qu'un N ieme projet pour ses musiciens, si vous êtes absents 3 repetes sur 4 car on est jeune et il faut bien vivre : vous ne m'interessez pas.
Je suis quelqu'un de motivé et j'attend la même motivation de ceux avec qui je jouerais.
Donc si je correspond à ce que vous recherchez et que vous correspondez aussi, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
A bientot
Petit edit : j'ai oublié de préciser que je ne sais pas improviser...
Guitariste cherche groupe sur Paris
- mikael
Guitariste cherche groupe sur Paris
Dernière modification par mikael le dim. oct. 29, 2006 7:52 am, modifié 1 fois.
Mikael
-
Salut,
Tu peus écouter des extraits de compos sur myspace. Depuis les parties guitares ont été + harmonisés (genre in flames, dark tranquility etc...) et + puissantes...
http://www.myspace.com/hypnokore
Si ca t'interesse....
Tu peus écouter des extraits de compos sur myspace. Depuis les parties guitares ont été + harmonisés (genre in flames, dark tranquility etc...) et + puissantes...
http://www.myspace.com/hypnokore
Si ca t'interesse....
Revenir à « Annonces Musiciens »