On recherche activement un bassiste trés bon niveau pour remplacer Jiu.
Pour les dates à venir Jiu assurera la basse jusqu'a l' arrivée du nouveau.
C'est en bon terme que on se sépare de tête d' oeuf donc il ny aura pas de ragots à raconter et on lui souhaite bonne chance pour l' avenir.
Contactez moi au Peetos par MP
CHERCHE BASSISTE
- LA MORTE
- death metal holocaust
- LA MORTE
- Supertimor
- MADTRASH
-
oui, c'est avec un grand regret que je suis obligé de quitter no return, séparation qui m'atriste, je remercie au passage toutes les personnes soutenant no return que j'ai connu et surtout les moments excellents passés en concert et soirées
mon respect total va à no return, à peet, madtrash, dule et goatzeal, death metal holocaust et aussi à tout les pôtes de vs et les supers groupes avec qui j'ai joué
à la morte : putain aussi étrange soit il, on me l'a jamais fait ça " tête d'oeuf"

mon respect total va à no return, à peet, madtrash, dule et goatzeal, death metal holocaust et aussi à tout les pôtes de vs et les supers groupes avec qui j'ai joué
à la morte : putain aussi étrange soit il, on me l'a jamais fait ça " tête d'oeuf"

essence, peage, partage, héritage, mariage, concubinage, on est là à tout les étages
- lorenzo
bah merde alors !
y aura pas eu d'albums de no return avec Jiu à la basse, c'est dommage.
EDIT : vous commencez quand vos auditions sinon ?
En gros je connais le meilleur bassiste du monde (bon peut etre pas, mais il est très bon
)
Actuellement il est très occupé avec un trio jazz, mais plus jeune je lui ai tellement fait bouffé de metal et du coup il aime bien quelques trucs.
Je vais voir si ca le branche de postuler, ca pourrait faire une rencontre interressante et ca vous changerait pas trop de Jiu (dans le sens où c'est un musicien ouvert qui a une approche de la basse absolument pas restreinte au metal et au mediator).
y aura pas eu d'albums de no return avec Jiu à la basse, c'est dommage.
EDIT : vous commencez quand vos auditions sinon ?
En gros je connais le meilleur bassiste du monde (bon peut etre pas, mais il est très bon

Actuellement il est très occupé avec un trio jazz, mais plus jeune je lui ai tellement fait bouffé de metal et du coup il aime bien quelques trucs.
Je vais voir si ca le branche de postuler, ca pourrait faire une rencontre interressante et ca vous changerait pas trop de Jiu (dans le sens où c'est un musicien ouvert qui a une approche de la basse absolument pas restreinte au metal et au mediator).
- Dule
jiu a écrit :oui, c'est avec un grand regret que je suis obligé de quitter no return, séparation qui m'atriste, je remercie au passage toutes les personnes soutenant no return que j'ai connu et surtout les moments excellents passés en concert et soirées
à la morte : putain aussi étrange soit il, on me l'a jamais fait ça " tête d'oeuf"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il va me faire pleurer le con

Snifff !!
Bonne route aux NR, bonne recherche (Peetos va devoir bouger son cul huhu

et bonne continuation à toi Jiu !
En espérant qu'on se reverra

La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)
- peetos
Revenir à « Débats & Discussions »