Perso j'ai les 2 : la démo K7 "Like a swan forever" et l'album... mais malheureusement, je ne suis pas décidée à les revendre.
Vu le groupe était composé de Parisiens, il y a sans doute eu beaucoup de ventes de proximité (même si l'album s'était bien distribué à l'échelle nationale). Donc en cherchant bien, et en postant des annonces par ci par là, tu vas bien le trouver en occas'.
Il y a fooooooooort longtemps il était en vente à MASTER OF ROCK, rue de la Jonquière dans le 17ème... mais depuis le temps, je ne sais même pas si le magasun existe toujours.
Sinon tu peux toujours essayer de te renseigner auprès des membres d'Arkhon infaustus ou de Vorkreist, vu qu'il y a des membres en commun, ils doivent bien avoir encore des petits CD en leur possession.
bonne recherche !