Tout le monde vend, et bien voici de la demande !!!
Je cherche les albums suivants. Le prix est a etudier. Je sais qu'il y a du rare, mais sait-on jamais...
Je serai sur Paris en decembre - janvier, mais je suis OK pour payer des frais d'envoi. Tout ca est a voir en MP ou sur ce topic.
Amon Amarth : Once Sent from the Golden Hall
Amon Amarth : The Avenger
Anaal Nathrakh : When Fire Rains Down From the Sky, Mankind Will Reap as it Has Sown
Arkona – Nocturnal Arkonian Hordes
Asyndess – Desesperances
Atrocity – Gemini
Black Messiah : Sceptre Of Black Knowledge
Covenant (Nor) - In Times Before the Light (premiere version)
Drudkh – Autumn Aurora
Dub Buk –Misyac Pomsty
Dub Buk –Rus Ponad Vse!
Eros Necropsique – Charnelle Transcendance
Hellsaw – Sins of Might
Himinbjorg -Where Ravens Fly
Himinbjorg -In the Raven's Shadow
Immortal - Blizzard Beast
Mayhem (Nor) - De Mysteriis Dom Sathanas
Mork Gryning - Return Fire
Suffering Souls - Incarnated Perfection
Woods of Infinity - ???intelse & Libido
Je recherche (en occaz, mais neuf a etudier !)
- sakrifiss
Je recherche (en occaz, mais neuf a etudier !)
Dernière modification par sakrifiss le lun. mars 19, 2007 5:41 am, modifié 2 fois.
- Tetanos
sakrifiss, va jeter un oeil là : http://e-shop.season-of-mist.com/catego ... orie=promo
Il me semble que j'ai vu du Corpus Christii, du Cryfemal, le Bilskirnir et le Behexen... et tout ça dans la rubrique Promo.
Ca sera un début
Il me semble que j'ai vu du Corpus Christii, du Cryfemal, le Bilskirnir et le Behexen... et tout ça dans la rubrique Promo.
Ca sera un début

- sakrifiss
Tetanos a écrit :sakrifiss, va jeter un oeil là : http://e-shop.season-of-mist.com/catego ... orie=promo
Ca sera un début
Merci ! mais que tout le monde n'hesite pas a me faire part de ses prix imbattables tout de meme !

- Silenius
A vrai dire je possède le Behemoth-Pandemonic Incantations et oui je le cède volontier.La barre à 10 Euros me semble correcte mais nous pouvons débattre si l'envie est tienne.
Et avec je donne au choix un de ces quatres Cds que je possède en double.
C'est de la bonne came.
Order Of The Ebon Hand-XV:The Devil (Chro du Prince sur Vs)
Deathgate Arkanum-Totenwerk (Sublime album de Black Old School virant vers le dépressif.)
Xasthur-To Violate The Oblivious
Nokturnal Mortum-Twilightfall
Par contre je suis loin de la bruyante capitale donc je suppose qu'il faut voir cela via un intermèdiaire siégant dans la morne ville tentaculaire.

Et avec je donne au choix un de ces quatres Cds que je possède en double.

C'est de la bonne came.
Order Of The Ebon Hand-XV:The Devil (Chro du Prince sur Vs)
Deathgate Arkanum-Totenwerk (Sublime album de Black Old School virant vers le dépressif.)
Xasthur-To Violate The Oblivious

Nokturnal Mortum-Twilightfall
Par contre je suis loin de la bruyante capitale donc je suppose qu'il faut voir cela via un intermèdiaire siégant dans la morne ville tentaculaire.

- Mespheber
- sakrifiss
USW a écrit :Salut,
si t'as des trucs à l'échange , moi j'ai:
Cryfemal – With the Help of the Devil
J'ai rien a echanger... Je suis un collectionneur qui lache pas ses CD...
Et surtout vu que j'habite au Japon, les echanges sont pas ce qu'il y d plus pratique ! Merci quand meme !
Mespheber a ecrit :
Si tu es patient, je peux te ramener des Bebemoth de Pologne la prochaine fois que j'y vais, ou demander à ma copine d'en ramener si elle vient aux vendanges. Prix entre 7,5 et 8€ en neuf...
Merci, mais je les ai trouve pas cher. Silenius me proposant 10 euros pour deux cds

Par contre, si il y en a d'autres dans ma liste, ca peut toujours m'interesser !

- the Dude
Salut, je te propose parmi ma liste ( http://www.vs-webzine.com/forum/viewtop ... 810#524810 ) le Corpus Christii : Tormented Belief pour 10.00E port compris.
Qu'en penses tu ?
@+
Qu'en penses tu ?
@+

Revenir à « Débats & Discussions »