items Metallica à vendre (update 31/08)

Reprise des echanges sur le forum de VS
wasted

Messagepar wasted » sam. sept. 02, 2006 8:22 am

je n'ai qu'une vieille photo qui a plus de deux ans où il manque la moitiés des items
Image
il manque surtout les 250 concerts que j'ai en DVD...

Ce n'est pas que je ne suis plus trop fan, disons que ça n'a plus du tout la même valeur à mes yeux et ce groupe a quand même bien baissé dans mon estime depuis "St. Anger".

Et puis il me fallait de la place mour mettre ma collection Dissection :oops:
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Arnaud

Messagepar Arnaud » sam. sept. 02, 2006 11:57 am

Merci pour la photo, ça fait plaisir.
Tu as beaucoup d'objets sur Dissection?

Désolé si je suis un peu chaint avec toutes ses questions mais je suis assez curieux sur les collections que les gens peuvent avoir.
Je trouve ça super que des personnes passent énormément de temps à chercher des objets pour leur collection. Je dis respect.

Je pense que je vais lancer un topic, où les gens mettraient des photos de leur(s) collection(s) sur des groupes ou tout simplement sur leur collection de disques metal.
Depuis le temps que j'y pense.

The preacher

Messagepar The preacher » sam. sept. 02, 2006 2:55 pm

C'est vrai que cela ressemble à une bien belle collection.
Sinon, depuis peu, je recherche(c'est pas le lieu ici, je sais, mais bon..)des editions"speciales"de certains albums(en CD). Donc si tu en as une de Master of puppets qui t'embarasse?(d'ailleurs, n'ayant pas tjrs recherché à "collectionner", je n'en connais aucune. Je ne suis donc pas contre un "tuyau"-Je n'ai pas l'impression qu'il existe beaucoup de sortes d'editions limitées de cet album..)

PS:Sympa le coté "marron-turquoise"de la pièce
:oops: :wink:

Revenir à « Débats & Discussions »