bon avant que ma requête ne disparaisse une fois de plus dans les abysses du forum, j'en dis un peu plus à notre sujet pour ceux qui ont la flemme d'aller surfer sur notre beau site (je peux me permettre de le dire n'en étant pas l'auteur

)
Eradicate existe depuis bientôt 10 ans
Notre style est pas évident à définir, depuis le temps, on commence à avoir un peu le nôtre en fait
C'est un mélange de grosses guitares, de samples et de chants divers appuyés par des rythmes plutôt chargés aux accents indus, tribaux ou syncopés (un beau bordel quoi

)
On dit que c'est du metal organique, la définition nous convient bien
On a 1 album à notre actif qui s'est écoulé à 1000 ex. sur Nantes (... distribué par nos soins) - on a eu des chroniques plutôt sympa niveau nationnal, jusque dans Rock'n' Folk !
On a fait une bonne centaine de dates, dont le Fury Fest en 2005 (sans se prendre une bouteille de pisse

)
On prépare actuellement notre 2ème album, son petit nom c'est "Contrastes", il sera distribué nationnalement mais ça je l'ai déjà dit en fait...
Ce que j'ai pas dit par contre c'est que l'album va vraiment déchirer... je l'ai pas dit paske c'est pas objectif
Pourtant j'ai des bons arguments : autant le premier était un best of parfois un peu maladroit de nos premières années, autant celui ci est bourré de sang neuf et mûrement réfléchi (normal on est dessus depuis plus d'un an !!)
Donc voilà, on sent qu'il y a du potentiel et on n'a pas envie de rester en rade pour un pb de line-up
Même si on jouit d'une cote de popularité intéressante sur Nantes , on n'est pas trop connu nationnalement (pour ainsi dire pas du tout), c'est pour ça que je me suis permis d'en dire un peu plus
merci de votre attention.