ritual execution cherche bassite dans le 06

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
niko06

Messagepar niko06 » lun. juil. 24, 2006 3:59 pm

en tous cas merci pour le tuyo insania

t as critique est constructive et je t en remerci beaucoup :!:

niko06

Messagepar niko06 » mer. août 02, 2006 3:03 pm

alors plus de bassiste dans le 06

PHACOM

Messagepar PHACOM » sam. août 05, 2006 12:17 pm

LE 06 EST BELLE ET BIEN MORT!!!! y a dégun!!! c fou sa!!!! bonne chance!!
NEVERENDING DESTINY.......

niko06

Messagepar niko06 » lun. août 07, 2006 12:29 pm

c est calir phacom tu a raison en tous merci pour ton soutient ca fait plaisir

Hasting

Messagepar Hasting » lun. août 07, 2006 6:28 pm

Pourquoi vous habitez pas à St Etienne sérieux? c'est moche? :lol:
bassiste...désolé

niko06

Messagepar niko06 » mar. août 08, 2006 12:06 pm

franchement c est pas que ces moche bien au contraire mais deplacer tous le monde trouver un job chacun c est pas evident en tous cas ces bien domage on aurai ete ravie de faire ta connaissance peut etre sur la route a bientot

niko

jerome

Messagepar jerome » mar. août 08, 2006 2:16 pm

j'en connais un qui cherche un groupe. Il habite cannes et à joué dans addicted.
Je peux lui en parler si tu veux

et ne dites pas que le 06 c'est mort, c'est juste que tous le monde n'a pas internet, ou a déjà un groupe........

J'espère que tu as eu l'idée de passer des annonces ailleurs que sur VS... à hit ou rhapsody.......
tu as aussi l'ancien bassiste de kabbal aka vaginator qui cherche un groupe.........

niko06

Messagepar niko06 » mar. août 08, 2006 2:57 pm

yes je l ai eu au telephone l ancien bassiste d addicted il y a 2 moi on a un pot commun raphael mais en ce temps il voulait remonter un groupe a lui si tu peut lui en reparler ce serait cool en tous cas car on devait ce rapeller mais j ai perdu sont telephone.
en tous cas il avait l air super cool au telephone et en plus j ai eu l occase de le voir avec addicted il joue carrement bien ce serait l ideal pour nous.
si tu peut lui en retoucher deux mot ce serait genial

en tous cas merci a toi et merci de proposer ton aide c est vraiment sympa on voit la les vrai metaleu on est tous "frere"

a bientot si tu peut me tenir au courant de ces projet si il est libre ou si a monter sont groupe ce serait sypa

merci a bientot et si tu passe dans le coin n esite pas a me contacter on ira boire une mousse

jerome

Messagepar jerome » mar. août 08, 2006 11:05 pm

niko06 a écrit :yes je l ai eu au telephone l ancien bassiste d addicted il y a 2 moi on a un pot commun raphael mais en ce temps il voulait remonter un groupe a lui si tu peut lui en reparler ce serait cool en tous cas car on devait ce rapeller mais j ai perdu sont telephone.
en tous cas il avait l air super cool au telephone et en plus j ai eu l occase de le voir avec addicted il joue carrement bien ce serait l ideal pour nous.
si tu peut lui en retoucher deux mot ce serait genial

en tous cas merci a toi et merci de proposer ton aide c est vraiment sympa on voit la les vrai metaleu on est tous "frere"

a bientot si tu peut me tenir au courant de ces projet si il est libre ou si a monter sont groupe ce serait sypa

merci a bientot et si tu passe dans le coin n esite pas a me contacter on ira boire une mousse

je lui en toucherai un mot dès que je le revois .
J'étais avec lui à WACKEN , on a passé une super semaine...

niko06

Messagepar niko06 » mer. août 09, 2006 7:37 am

au wacken le top vous avez du vous eclater grave
moi j etait au god l anne derniere deja c etait bon alors le wacken ca doit etre un truc de ouf je pence le faire l anee prochaine

en tous cas merci pour tous

a+

Revenir à « Annonces Musiciens »