Gueule noire cherche groupe [Lille]

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Mespheber

Gueule noire cherche groupe [Lille]

Messagepar Mespheber » sam. juil. 08, 2006 8:38 pm

Je hurle à faire peur à Sauron tout comme je peux faire mouiller la Galadriel. S'il y a un groupe qui cherche ça, je suis à votre disposition à mon retour de Pologne. :wink:

Blue Jester

Messagepar Blue Jester » mar. juil. 11, 2006 8:59 pm

Salut,

Je travaille sur un projet de groupe nommé No Other World dont le but est de mélanger du black, du death, du heavy, du doom, du folk, du cyber... la base reste death mélodique mais je cherche un chant black et si possible clair.

8-9 morceaux sont composés (sauf les textes pour la plupart :? ) et une démo autoproduite est en cours d'enregistrement.

A l'origine un one-man band, un guitariste m'a rejoint récemment afin de faire quelques concerts pour 2007 (il officie comme chanteur death dans le groupe Anachronia) et travailler sur de nouvelles compos pour un prochain opus, qui sera vraissemblablement plus brutal et en même temps plus doom, toujours avec cette pointe de heavy.

Si ça t'intéresse de te joindre à cette aventure encore naissante je t'invite à écouter quelques aperçus de nos compos à http://hexagonemusic.free.fr/voirgroupe.php?id=414 (inscription nécessaire pour l'écoute des mp3s).

On est sur Villeneuve d'Ascq...

A+!
Ben

Mespheber

Messagepar Mespheber » mar. juil. 11, 2006 9:02 pm

Oki, je jette une oreille et on se recontacte fin août, à mon retour des steppes. À moins que j'y ai trouvé un travail et un groupe. :wink:

Blue Jester

Messagepar Blue Jester » mar. juil. 11, 2006 10:06 pm

Ca roule ! :)

---------------------------
Votre message fait 13 caractère, alors que le minimum est de 18 (attention : chaque balise bbcode prend environ 10 caractères de plus que son code visible).

Revenir à « Annonces Musiciens »