[à vendre] Ibanez SZ1220 + Baffle 4x12 ENGL

Reprise des echanges sur le forum de VS
Entomber

Messagepar Entomber » ven. juin 16, 2006 8:34 pm

Hop!!!
Remontage ni vu ni connu!!!! :P
Image

Entomber

Messagepar Entomber » mer. juin 28, 2006 3:25 pm

Hop et re-Up!!!! :o
Image

Abyme

Messagepar Abyme » mer. juin 28, 2006 4:28 pm

merde dommage la bass m'aurait bien interressée ... parce qu'en gratte j'ai tout ce qu'il faut :)

Entomber

Messagepar Entomber » mer. juin 28, 2006 7:17 pm

Bah la basse ya eu le temps hein..... et pourtant c'était pas cher......

Enfin... trop tard ouais.... :)
Image

Entomber

Messagepar Entomber » mar. juil. 04, 2006 7:48 am

:P Et re-up!!! :P
Image

Von B.

Messagepar Von B. » mar. juil. 04, 2006 9:35 am

Ca fait un moment que je suis l'annonce, c'est con que personne ne daigne se manifester car elle doit etre sympa la tite 8)

Bon par contre niveau allure generale faut etre assez corpulent vu la taille de la bayte, nan? :arrow:

Entomber

Messagepar Entomber » mar. juil. 04, 2006 9:46 am

Oué clair.... faut oublier à mon avis si vous ne faîtes pas 1m70 voire 1m75...... c'est assez énorme. :D

On a vite fait de passer pour un nain derrière. :)

...et pour la manifestation.... moué... soit c'est la couleur qui ne revient pas...... les gens aiment que le noir chez les tits jeunes.... sot c'est le fait qu'il y ait un vrai étui, ils ont pt être peur de pas lui mettre assez de coups contre les portes etc en la trimballant... soit c'est ma tronche qui revient pas...... soit ils préfèrent tous les guitares jazz à caisse. :oops:
Image

noiseben

Messagepar noiseben » mar. juil. 04, 2006 11:55 am

J'ai prévu de me racheter une gratte incessament sous peu... Le truc avec celle là, c'est que je la trouve un peu trop agressive et un peu trop maousse (je fait qu'1m72... :roll: )

A ce prix, ça le fait vraiment. Une super affaire!!! Mais je suis plus fan des formes plus classiques (si tu as une Bich avec les même conditions et au même prix, je serais preneur :wink: )

Bonne chance en tout cas :!:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche :D

Entomber

Messagepar Entomber » ven. juil. 07, 2006 8:59 am

noiseben a écrit :J'ai prévu de me racheter une gratte incessament sous peu... Le truc avec celle là, c'est que je la trouve un peu trop agressive et un peu trop maousse (je fait qu'1m72... :roll: )

A ce prix, ça le fait vraiment. Une super affaire!!! Mais je suis plus fan des formes plus classiques (si tu as une Bich avec les même conditions et au même prix, je serais preneur :wink: )

Bonne chance en tout cas :!:

Tiens j'avais pas vu ce message.....

Hum..... bah à toi de voir pour la forme....

Sinon oué j'vais peut être vendre une Bich.... mais qui n'a rien à voir.
Elle est toute bidouillée..... avec un look de porc fait à la main....
très lourde.... un son rythmique terrible.... un manche Grass Roots super bien, épais et en même temps super confortable et rapide...; (genre le mieux que j'aie eu pour le sweep..... ) , plein de switchs partout pour les splits micros etc....
Mais c'est pas les mêmes conditions... vu que l'autre est neuve et celle là.... beaucoup plus Rock N Roll...... :)

Au cas où j'en parle quand même....

et sinon....

Un beau jour..... ou peut être une nuit........
Dernière modification par Entomber le ven. juil. 07, 2006 9:51 am, modifié 1 fois.
Image

Von B.

Messagepar Von B. » ven. juil. 07, 2006 9:38 am

:lol: :lol: :lol: j'aime bien la description!

Sinon clair faut etre grand, mais meme je dirais qu'il faut etre epais! Car je fais dans le metre 85 et je pense que je passerais pour un chtio avec une beast (mon poid depasse pas les 65kg)!

Et sinon pour la couleur si c'est le cas c'est con, parce que rien ne vaut une guitare qui ne se fait plus niveau couleur, qui plus est quand il est original, plutto qu'un noir tout de base tout "fadasse" comparé a ce bleu là...

(ca n'est que mon avis)

Revenir à « Débats & Discussions »