Groupe Professionnel
(Influences: Soilwork, In Flames, Disharmonia Mundi...) cherche son nouveau chanteur capable de chanter dans un registre Death et chant clair de très bon niveau.
Premier album déjà composé, enregistrement automne prochain, plusieurs labels déjà séduits.
L'interressé doit être sérieux et très disponible.
Me contacter par mail : moveyourass@hotmail.fr
Groupe Death Mélodique Pro cherche Chanteur
-
-
-
Tu fais bien de demander !
J'ai écrit "Professionnel" car les musiciens sont issus d'autres formations, qu'ils vivent tous de la musique et qu'ils ont un excellent niveau ;
je l'ai écrit également pour essayer de filtrer les réponses et qu'elles soient au plus proche de leurs attentes (car je ne fais pas partie du groupe mais je les aide à diffuser l'annonce).
C'est à dire qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec des galériens qui ne s'assument pas, des débutants...
J'espère avoir répondu à ta question !

J'ai écrit "Professionnel" car les musiciens sont issus d'autres formations, qu'ils vivent tous de la musique et qu'ils ont un excellent niveau ;
je l'ai écrit également pour essayer de filtrer les réponses et qu'elles soient au plus proche de leurs attentes (car je ne fais pas partie du groupe mais je les aide à diffuser l'annonce).
C'est à dire qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec des galériens qui ne s'assument pas, des débutants...
J'espère avoir répondu à ta question !

-
QUELLE REGION ?
suis je bourré
quelle région ?
quelle région ?
-
- Prince de Lu
Revenir à « Annonces Musiciens »