recherche zikos ou groupe sur vannes et alentours

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Crown_Me

recherche zikos ou groupe sur vannes et alentours

Messagepar Crown_Me » dim. juil. 02, 2006 1:01 pm

Salut à tous moi c'est Matthias j'ai 18 ans et j'habite à Vannes.J'pense pas que beaucoup de personnes liront ou répondront à cette annonce car niveau musical Vannes c'est mort.Enfin je vais tenter le coup quand meme:j'aimerai beaucoup chanter/brailler dans un groupe.je suis très motivé ca fait un bail que cette idée me trotte dans la tete.Malheureusement faute de partager des gouts musicaux communs avec mes amis je me retrouve sans personne de ma connaissance motivée pour un projet et plus si affinités...je pense qu'il est important de préciser que j'aurais besoin d'un entrainement vocal conséquent mais que je suis pret à assumer si je rencontre des gens motivés.Niveau influences c'est plutot très large ca va de la pop au black metal mais en majorité hxc et metal (converge,will haven,far,deftones...)mais je suis absolument ouvert à tout...

Revenir à « Annonces Musiciens »