Prochains Concerts !!!
- Tangui
- El Cliffo
Foufoune a écrit :C'est dans la rue?Ton programme est a jour ou pas?J'ai vu sur un site que y'avais un groupe du nom de Skalp'Hell et un autre?
C'est en pleine rue,a st germain en face du ciné il y a une rue pietonne ce sera la,la ou il y a le plus de passage

Il y a dc pour récapituler Tales of Blood,Skalp'Hell,Grindomatic,Deus Despectrum,Slaying rage et nous : Deathfate,c'est notre premier live dc soyez gentils,on est encore jeune

Voila,sinon ca commencera a 17h et non a 18h comme indiqué sur le flyer...
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas...
- El Cliffo
Ba la niveau death tu vas etre servi !
L'ordre de passage est pas encore définitif dc je peux pas le dévoiler...dans les jours qui viennet ont devrait avoir qq chose de concret par contre...
Ce qui est sur c'est que chaque groupe va jouer 2 sets de 20 minutes chacuns sauf Tales Of Blood qui va faire un seul set mais plus long...
L'ordre de passage est pas encore définitif dc je peux pas le dévoiler...dans les jours qui viennet ont devrait avoir qq chose de concret par contre...
Ce qui est sur c'est que chaque groupe va jouer 2 sets de 20 minutes chacuns sauf Tales Of Blood qui va faire un seul set mais plus long...
Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »