CONCERTS NO RETURN
- Evil_Nick
J'y étais à Limoges. C'était vraiment une super date. Tous les groupes ont fait d'excellents shows. J'étais ravi de vous voir sur scène, depuis le temps que j'attendais ça. La set-list claquait bien, principalement basée sur les 3 derniers skeuds. Ca sonnait plus brutal que sur disque j'ai trouvé. Du coup, vu que j'ai bien aimé, je vais essayer d'aller vous voir su Lyon avec Decapitated. En tout cas, merci d'avoir exhumé ce bon vieux "Vision of decadence" 

- LA MORTE
- Evil_Nick
Nan. Je suis moins grand et moins chevelu (si c'est bien celui auquel je pense)
. Je crois que c'était un habitué de la salle. Pour ma part, c'était la 1ère fois que je venais à Limoges. On avait fait un car à partir de Clermont pour l'occaz.
Sinon, votre bassiste m'a bien rendu service. J'étais planqué derrière lui quand ça boulait pendant le set de Yyrkoon et il m'a bien protégé (sans le vouloir)

Sinon, votre bassiste m'a bien rendu service. J'étais planqué derrière lui quand ça boulait pendant le set de Yyrkoon et il m'a bien protégé (sans le vouloir)

- LA MORTE
Evil_Nick a écrit :Nan. Je suis moins grand et moins chevelu (si c'est bien celui auquel je pense). Je crois que c'était un habitué de la salle. Pour ma part, c'était la 1ère fois que je venais à Limoges. On avait fait un car à partir de Clermont pour l'occaz.
Ah ok pour le gars?
Cool l'orga d'un car pour la date

Notre Jiu (bass) on va l'utiliser comme garde du corp pendant la tournée...

- peetos
- LA MORTE
-
Si Goatzeal n'existait pas il faudrait l'inventer !!! Enfin par pour tout quand même...
En tous cas çà me fait super plaisir aussi surtout qu'en juin je vous avais loupé moi avec tout çà !!!!! Je prépare les packs...
Et pour tous ceux qui lisent ce topic, je me répète mais N'OUBLIEZ PAS D'ACHETER VOS PLACES A L'AVANCE !!!!!!!
Le lien est ici : http://www.fnacspectacles.com/recherche ... tegorie=-7
En tous cas çà me fait super plaisir aussi surtout qu'en juin je vous avais loupé moi avec tout çà !!!!! Je prépare les packs...
Et pour tous ceux qui lisent ce topic, je me répète mais N'OUBLIEZ PAS D'ACHETER VOS PLACES A L'AVANCE !!!!!!!
Le lien est ici : http://www.fnacspectacles.com/recherche ... tegorie=-7
Revenir à « Débats & Discussions »