Je suis Manu Allicot un Guitariste tout droit venu de Périgueux (24) trou pommé et enclavé musicalement où je tente de trouver des musiciens... prêt à tenter l'aventure d'une Formation Burlesque et Différente mais néanmoins Sérieuses... basé sur des registres tous aussi divers que le Rock, le Funk, le Trash, la Pop, le Metal, le Death Melodique, le Jazz ,la Dub et le Rock & Roll (rien que ça....

Une Enooooorme Fusion donc au service d'une Musique Totalement Differente mais où l'oreille n'est pas completement perdue et destabilisée...
(ca reste néanmoins bien hard/metal sur la base)
pari difficile mais pas completement irrealisable...

Quelques Groupes que j'admire dans un style proche de mon Identitée musicale Big Rock Fusion Hard Funk Metal... Freak Kitchen , Bumblefoot, Devin Townsend, Extreme, Mister Bungle, FAITH NO MORE....
Sinon, je découvre votre forum qui m'a l'air bien conviviale et j'en profite pour vous soumettre mon site internet où vous pourrez y decouvrire ma musique en mp3 et videos, quelques un de mes petits plans guitare préférés en tablature et videos, ma biographie une gallerie photo etc...
à l'entrée du site vous avez le choix entre la partie Francaise et la partie Anglaise qui sont bien Différentes ( et pas que par la langue

n'hesitez pas à me laisser vos impressions sur le livre d'or

Guitaristiquement,
Manu

http://www.manuallicot.com