<<< STUDIO REPORT >>>

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
GuIlLaUmE.B

Messagepar GuIlLaUmE.B » jeu. avr. 27, 2006 10:52 am

Hey hey!!
Comment ça va les clebs? :o :o :o :o :o

Voici la suite du studio report. Désolé de vous avoir fait attendre comme des metalheads à la douane suisse mais je n’avais pas que ça a faire de décrire l’évolution de l’enregistrement de cet album de merde! Compos de merde, musicien de merde, dépravation psychologique, viol de baleines et de bisons, fumage avec moutons, etc… :twisted: :twisted: :twisted: Le grand détournement quoi!
Je vais quand même essayer de faire un petit effort pour vous : gens de foi métallique.

Patrick est donc rentré de l’enregistrement du nouvel album de Phazm ainsi que Pierrick.
Il s’est fait attendre le salop. Il nous revient pas très en forme, jugez en vous même :

Image

Un des avantages de faire les guitares ‘’at home’’ réside dans le fait que l’on peu prendre son temps. Mais pas trop non plus de façon a garder un minimum de pression. Je veux bien sur parler de la pression psychologique et non de la pression que l’on peut trouver dans tout les rads du coin.
Notons que cela dépend tout de même dans quel genre de coin on se trouve. Mais cela est propre à chacun donc…

Notre rythme d’enregistrement est le suivant :
le lundi
le mardi
le vendredi

D’ici peu, je sens que l’on va se faire traiter de fonctionnaires de la musique ci cela continu, hehe..
L’enregistrement se déroule au mieux mais comme toujours, tout sera finit au dernier moment, hehehe...
C’est souvent ça les musiciens : bourrés et toujours à la bourre!

Image

Nous avançons d’une façon spéciale mais on peut dire que l’équivalent de la moitié des guitares sont faites. On commence a pouvoir avoir une meilleur idée de l'ensemble. Le son de gratte est vraiment cool!
Tant que le résultat y est, peu importe les moyens employés.
Voici un petit trombinoscope des gens présents quand mon appareil photo traînait là :

Image

Image

Image

Image

Petite parenthèse pour féliciter grassement les organisateurs du Metal Therapy.
Nous nous y sommes tous rendus. Nous en avons profité pour faire la session photo destinée à la promo et la pochette du nouvel album. Ce fut vraiment un bon moment.
C’est cool de voir des gens se bouger de cette façon.

Voila par contre une mauvaise nouvelle pour ceux qui s’impatiente de jeter une oreille sur notre prochain album. La sortie est repoussée au tout début 2007.
D’un commun accord avec le label. Cela dans le but de faire la meilleure promo possible.
Et pour d’autres raisons que l’on ne peut révéler pour l’instant. Rien de mauvais, que du très bon, rassurez vous, hehe…
Vous allez devoir être patients mais nous aussi!
Nous allons rester près d’un an sans fouler une scène. Je peux vous dire que ça c’est chaud putain!! J’en parlais hier avec Pierrick. Tout cela nous manque terriblement!
Les scènes, les gens que l’on peut y rencontrer, le public, l‘ambiance, les voyages, le plaisir d’être ensemble, etc..

Enfin bon,
Il est 1h16 du mat et je suis entrain de boire une Edinger.
Une bonne bière allemande.

Illustration : :o :o

Image

Elle fait un demi litre et je vous dirais quand elle sera fini, hehehe…

Dans un peu plus d’un mois Pierrick et moi serons en Suède pour les voix et le mix.
Normalement, comme prévu, nous aurons Internet au studio!!
Une première au dug out!!
Daniel est un producteur hors paire mais il ne se veut pas au fait des nouveaux moyens de communications. En d’autres thermes : il n’est pas un Internet lover!!! Hahaha!!
Chacun son truc!!!!
En tout cas si Internet il y’a, photos il y’aura et j’espère tout les jours.

Ps : J’ai écouté le nouveau Phazm et franchement, même si ce n’est pas mon style de musique, c’est quelque chose qu’il vous faudra écouter..
C’est de la bonne Zik!!!!

Un seul bé mol a ajouter a ce studio report et au forum :
Ou sont les femmes!!!
Y’a plus de gonzesse qui poste!
Ou sont les femmes sur ce forum bordel de merde?!!?

Enfin,
Rendez vous bientôt pour la suite !!!
:x :D
Au fait, j’ai ouvert une nouvelle bière depuis. Et elle est bientôt finie d'ailleurs!

Guillaume.B

Foufoune

Messagepar Foufoune » lun. mai 01, 2006 7:19 pm

Bon bah vivement les news,vu que l'album on peut attendre ^^!!

Paul

Messagepar Paul » mar. mai 02, 2006 5:26 pm

erdinger miam. pas mal les photos en noir et blanc :) ça donne un effet sympa
:o

La phazmivore

Messagepar La phazmivore » mar. mai 02, 2006 7:41 pm

Voilà une femelle (morue) et elle te dit bravo pour tes talents photographiques et photogéniques!
A la tienne gros!

GuIlLaUmE.B

Messagepar GuIlLaUmE.B » mer. mai 03, 2006 11:35 am

enfin des filles, ouaiiiiis...
Merci pour les compliments!

Pierrick

Messagepar Pierrick » mer. mai 03, 2006 1:40 pm

Ne vous inquietez pas, vous allez en avoir de la news, on aura de quoi vous surprendre... /wave1/
Image

Paul

Messagepar Paul » mer. mai 03, 2006 8:31 pm

dites j'veux pas faire mon rabat joie après ce que pierrick a dit mais on aura l'droit à un studio report en video ? :(
comme font lyzanxia entre autre ça pourrait être sympa (même si les photos c'est très bien j'tien à le mentionner :x )
enfin bon j'dit ça en passant..
en vous souhaitant tout le bonheur du monde
:o :o

shadowchild

Messagepar shadowchild » mar. mai 09, 2006 10:04 am

Pierrick a écrit :

Ne vous inquietez pas, vous allez en avoir de la news, on aura de quoi vous surprendre... /wave1/

J'espere que la surprise ce sera un film de cul en bonus |sado| La je serais surpris si je vois pierrick en porte jaretelle!!!! :twisted: ah ah ah

HARM0NIA

recording !!

Messagepar HARM0NIA » lun. mai 22, 2006 9:13 pm

j attend avec impatience cette nouvelle galette il parait que ta fait des merveille dirk et que tu t un peu enervé sur les grinds nous ca sera surmeent pour cet été le studio en attendant une chtite video avec des grinds qui fretillent 8)
http://www.youtube.com/watch?v=6_02phqxVjI

enjoy it !

keep on grinding

drunkazfuk

Messagepar drunkazfuk » dim. juil. 09, 2006 10:01 am

GuIlLaUmE.B a écrit :ce n'est pas une question de mode pour scarve.
On va chez daniel depuis maintenant 6 ans.
A l'epoque il n'etait pas trop a la mode., hehehe...
Le son de gojira est sympa.
Et voila tout.
Leur zik est plutot cool.
Mais peut etre n'est ce qu'une question de gout. Mais je ne pense pas.

Bon je sais je suis à la ramasse , mais, est'il possible qu'un jour ça soit D. Townsend qui produise une galette de scarve pasque ça me fait fantasmer la nuit !!!!???
Chez prix bas , les prix sont BAS !

Klatu Verata Nektu

Revenir à « Annonces Musiciens »