Batteur cherche groupe

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Noon

Batteur cherche groupe

Messagepar Noon » jeu. avr. 27, 2006 7:09 pm

Salut,

Je suis batteur, 24 ans, sur 95 limite 78, 10 ans de pratique instrumentale. Expériences scènes et studio. Influences plutot power metal : Pantera, Sepultura, Machine Head, FF, the haunted...
Mais aussi influences fusion (incubus, RATM), hardcore, thrash, death, mathmetal (gojira, meshuggah)...

Je cherche groupe motivé pour projet sérieux, ayant également si possible déja des expériences scène et studio.
Styles non recherchés : groupes purement metal extreme, hardcore, thrash ou néo.
Tous ces styles ne me dérangent pas en soit, mais ne restent pour moi que des influences et pas des styles sur lesquels je veux rester axé.

Si ca vous intéresse, envoyez-moi un MP !!

Bye

Tucker

Messagepar Tucker » ven. avr. 28, 2006 6:25 am

t mal barré si tu veux pas de metal car ici ya que ça...

bon courage

Noon

Messagepar Noon » ven. avr. 28, 2006 2:17 pm

euh...j'ai pas dis que je voulais pas de metal....au contraire....mais pas de metal extreme (black, death, grind...). Me suis-je mal fait comprendre ?

versa

Messagepar versa » ven. avr. 28, 2006 3:00 pm

faudrait préciser tes influences je pense pour aiguiller les lecteurs... ;)
"Il suffit de rester immobile ,observer le monde se mouvoir ,aiguiser sa stratégie et enfin vaincre"

Entomber

Messagepar Entomber » ven. avr. 28, 2006 4:29 pm

Bah the Haunted et Sepultura je classe ça dans le thrash moi (enfin pas écouté de Sepultura depuis qu'ils ne font plus de thrash en fait. :D ), après on peut appeler ça comme on veut, mais en voyant ton annonce j'aurais un groupe dans le genre je me dirait que c'est même pas la peine de proposer.
Image

Noon

Messagepar Noon » ven. avr. 28, 2006 4:53 pm

Alors, il me semble que j'ai cité mes influences.
Ensuite, pour préciser, si le thrash (the haunted, Sepultura jusqu'a Arise), le death ou le hardcore font partie de mes influences, je ne souhaite pas intégrer une formation de thrash old school pur et dur, ou de hardcore pur et dur. Comme je l'ai signalé, mes influences principales tournent autours du power et genres avoisinants, dans lesquels il est très bien possible d'intégrer d'autres styles comme le hardcore, le thrash, ou le death. Un groupe comme Chimaira par exemple, meme si j'en suis pas forcément très fan, fait du thrash, mais pas seulement !
Je ne voulais pas paraitre trop restictif avec mon annonce, mais je voulais seulement éviter les réponses de groupes auquels je ne pourrais pas correspondre.
Je reste ouvert à toutes autres propositions : power, metalcore, mathmetal, fusion...

JiBoU the HUNT

Messagepar JiBoU the HUNT » mar. juin 20, 2006 1:18 pm

nous cherchons un batteur nos influences sepultura slayer cannibal corpse panthera kataklysm .....
nous sommes du 78 deux guitariste un bassiste et chanteur
experience studio et scene
notre groupe a 2 ans notre batteur nous quitte a cause d'un niveau insuffisant
indispensable maitrise double et blast
pour plus d'information ou si interesser me contacter au 06 75 73 19 02

livarkahil

Messagepar livarkahil » ven. juin 23, 2006 4:01 pm

mec je t'ai envoyé du son... depuis une paie... ;) t'en est où?

Revenir à « Annonces Musiciens »