Salut,
Je suis batteur, 24 ans, sur 95 limite 78, 10 ans de pratique instrumentale. Expériences scènes et studio. Influences plutot power metal : Pantera, Sepultura, Machine Head, FF, the haunted...
Mais aussi influences fusion (incubus, RATM), hardcore, thrash, death, mathmetal (gojira, meshuggah)...
Je cherche groupe motivé pour projet sérieux, ayant également si possible déja des expériences scène et studio.
Styles non recherchés : groupes purement metal extreme, hardcore, thrash ou néo.
Tous ces styles ne me dérangent pas en soit, mais ne restent pour moi que des influences et pas des styles sur lesquels je veux rester axé.
Si ca vous intéresse, envoyez-moi un MP !!
Bye
Batteur cherche groupe
- Tucker
- Entomber
- Noon
Alors, il me semble que j'ai cité mes influences.
Ensuite, pour préciser, si le thrash (the haunted, Sepultura jusqu'a Arise), le death ou le hardcore font partie de mes influences, je ne souhaite pas intégrer une formation de thrash old school pur et dur, ou de hardcore pur et dur. Comme je l'ai signalé, mes influences principales tournent autours du power et genres avoisinants, dans lesquels il est très bien possible d'intégrer d'autres styles comme le hardcore, le thrash, ou le death. Un groupe comme Chimaira par exemple, meme si j'en suis pas forcément très fan, fait du thrash, mais pas seulement !
Je ne voulais pas paraitre trop restictif avec mon annonce, mais je voulais seulement éviter les réponses de groupes auquels je ne pourrais pas correspondre.
Je reste ouvert à toutes autres propositions : power, metalcore, mathmetal, fusion...
Ensuite, pour préciser, si le thrash (the haunted, Sepultura jusqu'a Arise), le death ou le hardcore font partie de mes influences, je ne souhaite pas intégrer une formation de thrash old school pur et dur, ou de hardcore pur et dur. Comme je l'ai signalé, mes influences principales tournent autours du power et genres avoisinants, dans lesquels il est très bien possible d'intégrer d'autres styles comme le hardcore, le thrash, ou le death. Un groupe comme Chimaira par exemple, meme si j'en suis pas forcément très fan, fait du thrash, mais pas seulement !
Je ne voulais pas paraitre trop restictif avec mon annonce, mais je voulais seulement éviter les réponses de groupes auquels je ne pourrais pas correspondre.
Je reste ouvert à toutes autres propositions : power, metalcore, mathmetal, fusion...
- JiBoU the HUNT
nous cherchons un batteur nos influences sepultura slayer cannibal corpse panthera kataklysm .....
nous sommes du 78 deux guitariste un bassiste et chanteur
experience studio et scene
notre groupe a 2 ans notre batteur nous quitte a cause d'un niveau insuffisant
indispensable maitrise double et blast
pour plus d'information ou si interesser me contacter au 06 75 73 19 02
nous sommes du 78 deux guitariste un bassiste et chanteur
experience studio et scene
notre groupe a 2 ans notre batteur nous quitte a cause d'un niveau insuffisant
indispensable maitrise double et blast
pour plus d'information ou si interesser me contacter au 06 75 73 19 02
-
Revenir à « Annonces Musiciens »