@jiu : tiens je savais pas que c'était lui qui jouait dans niacin, bien excellent d'ailleurs (peut être un poil trop de claviers par contre)
Sinon, pour du Wooten/Chambers(+Howe) y'a Extraction, je suppose que tu connais déjà

jiu a écrit :hehe, je connais bien ces videos, j'avoue que j'ai essayé de bosser certains de ses trucs mais vraiment quand je peux
maintenant je peux vous dire que ce qu'il fait c'est quedale comparé à des bassistes comme victor wooten, stu hamm ou bill dickens, car comme le dit tonio, ce ne sont que des plans metal type, si tu bosse chaque plan, après, tu peux les enchainé très vite( c'est sur que ce n'est pas facile), mais les bassistes suscités font plus, ils ajoutent de la melodie et des suites de notes beaucoup plus chiadées
mais c'est vrai, billy sheehan est un de mes préférés en rock et c'est un basseu qui évolu constament, comme dans son groupes avec dennis chambers "niacin", ça, ça démonte
LA MORTE a écrit :et niveau drums il y a c petit "grand" monsieur de 12 ans...![]()
http://www.metacafe.com/watch/1173/tony ... olo_video/
Revenir à « Débats & Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités