mdr trou d'bite...
c'est pas de moi qu'on parles mais d'un pote alors apprend a lire avant de t'la jouer "je squat les post pour me ridiculiser"
Surtout qu'a part t'attirer la foudre des autres sikoss avec ce genre d'attitude je vois pas franchement ce que tu cherches...
Moi j'ai pas d'malaise avec vous mais cherche pas la merde non plus...
Quesque tu veut on a pas le meme style de sik donc pas le meme style de jeu...(78 crew hiha)
en attandant rensseigne toi sur ce que les gens penssent de toi sincerement avant d'etre aussi confiant en toi...
et sinon pour savoir si je suis carré ou pas je pensse que tu peut demander a touts les groupe ou j'ai jouer et/ou je joue.
maintenant soit pas rageux pke j'kiff pas ta sik ca arrive... et puis vous finirez par trouver un batteur.j'esperre que l'incident est clos maintenant.
hey les grindomatics dsl que cette embrouille ce soit incruster dans votre forum...tenez moi au Jus pour pekos si il est pas sage jle sodomise vite fait et c'est réglé
grindomatic rech bassiste
- ElricRequiem
mais il est grave ce mec !
sack, ça t'arrive d'utiliser ton cerveau ?
parce que là tu fais vraiment peine quand même...
++
sack, ça t'arrive d'utiliser ton cerveau ?
parce que là tu fais vraiment peine quand même...
++
http://myspace.com/exaiem
mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin
album en cours de recording
mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin
album en cours de recording
-
sacks detend toi
mdr ce mess s adressais a moi suite a une ptite boutade mise sur le topic de tucker lol
t inkietes pas je te ferai savoir pour notre ami pekoros on le vois tres bientot je crois
pour repondre a tucker deja je sais pas ce que vous jouez comme style et je suis pas trop chaud pour aller repeter a paris sachant que j ai un studio gratuit chez moi

t inkietes pas je te ferai savoir pour notre ami pekoros on le vois tres bientot je crois
pour repondre a tucker deja je sais pas ce que vous jouez comme style et je suis pas trop chaud pour aller repeter a paris sachant que j ai un studio gratuit chez moi

- Tucker
-
Revenir à « Annonces Musiciens »