URGENT-devastated(75) cherche batteur-brutal death technik

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » mar. mars 28, 2006 10:58 pm

@sack: oui y'en a plein des groupes, mais c'est pas une raison pour insulter les membres ou tout simplement parler d'eux/de ce qu'ils font avec mépris.

et si tu bosses pas (par exemple le coup des compos), t'auras beau te la péter avec ton niveau "de dingue" :D, tu feras rien du tout.
parce qu'intégrer un groupe, c'est travailler pour le groupe avant tout, et pas venir se la jouer avec de gros blasts.

un mec se pointe, avec une technique énorme, presque autant que ses chevilles et qui se repose là dessus en délaissant le travail
un autre moins fort mais qui se donne à fond dans ce qu'il fait, qui bosse pour être carré un max (on est pas des robots nous les batteurs, on cherche à être au maximum carré, on l'est jamais assez :) )

je prends le 2ème

++
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

Tucker

Messagepar Tucker » mer. mars 29, 2006 6:34 am

calmez vous... en tout cas nous cherchons toujours un batteur même un batteur dèjà dans un groupe nous ne sommes pas exigeant, c'est notre style qui l'ai.

et je partage l'avis d'elric, je prefere un gars moins barbare mais ki va taffer les compos et arriver en audition avec une compos apprise et pas nous faire une demo de blast en se foutant des 2 ans de vecu d'une compos....

exemple tout con : pour les auditions star ac' et la nouvele star , bah les gars ils apprenne en 1heure une chanson IMPOSER car il sont motivé, ils arrivent pas avec des anomatopé et des cris sur 2 octave.. non.. ils ont une chanson imposé pour pouvoir juger l'emotion et tout le reste..

a bon entenduer salut ;-)
see ya

marc DSK

Messagepar marc DSK » mer. mars 29, 2006 8:51 am

Et puis en musique on en apprend tous les jours. Surtout lorsque l'on intègre un nouveau groupe. Le style a beau être assez défini (Brutal Death), il y a toujours moyen de se surpasser un maximum pour essayer d'apporter quelque chose de différent à son propre jeu pour se faire vraiment plaisir et avoir la satisfaction de se dire qu'on essaie de porter la musique un peu plus loin et de la rendre intéressante...à défaut d'être originale (je ne dis pas cela en visant DEVASTATED du tout, je ne me permettrai pas de juger car je joue moi-même dans un groupe. Simplement que les musiques extrêmes sont reconnaissables par des tournures rythmiques récurantes: parties grind, blasts, voix gutturales...desquelles il est difficile de s'éloigner)
Image

Tucker

Messagepar Tucker » mer. mars 29, 2006 11:58 am

nous ne sommes pas originale mais ne faiosons pas du pure brutal death non plus donc bon vous jugerez dans quelques
mois

marc DSK

Messagepar marc DSK » mer. mars 29, 2006 12:56 pm

Alors, d'accord :!:
Image

Tucker

Messagepar Tucker » jeu. mars 30, 2006 8:55 am

au fait on prononce DEVASTATED :

Diveusteilletide héhé

pj666

Messagepar pj666 » jeu. mars 30, 2006 10:36 am

En effet, trop fort ce topic rempli de messages qui devraient rester bien privés... Sur ce, bonne chance à vous pour trouver un batteur euh... fiable ! /devil/
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

Tucker

Messagepar Tucker » jeu. mars 30, 2006 4:46 pm

alex o matic a écrit :moi je tenterai bien mais je suis pas carre mdr

bah tente toujours... lol on est ouvert mec (depuis le temps ke tu dois venir auditionné, a l'epoke nous avions encore nos 2 premier gratteux lol)

alex o matic

Messagepar alex o matic » jeu. mars 30, 2006 4:49 pm

ouais y avai john je le revois de tps en tps lui

Tucker

Messagepar Tucker » jeu. mars 30, 2006 4:50 pm

oui bah depuis ça a pas mal evolué lol et j'attends toujours la reponse a mes sms de l'epoke

Revenir à « Annonces Musiciens »