si c'est pour jouer du coté de Mantes ou de gargenville, theoriquement, on est ok (sauf si le gratteux passe ses oraux le lendemain)
on est un groupe amateur de Death/Thrash/Grind
on a un peu de matos... j'aurais une reponse officielle et théoriquement definitive dans la semaine...
fete de la musique
-
- Theusz
le coq hardi (ou un nom comme ca..) il a prevu quelque chose.... c'est un peu petit, mais c'est convivial... 

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.
-
- Theusz
je sais pas si nous on poura jouer... pour l'instant, c'est "non" a cause des oraux du gratteux qui tombe en plein dedans...
mais pour le coq hardi il faudrait se reseigner... je pense que Pekhoros pourait avoir un tuyaux a ce niveau là... il est de Mantes et je crois qu'il connait du monde niveau orga... faudrait voir avec lui...
mais pour le coq hardi il faudrait se reseigner... je pense que Pekhoros pourait avoir un tuyaux a ce niveau là... il est de Mantes et je crois qu'il connait du monde niveau orga... faudrait voir avec lui...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
-
-
Revenir à « Annonces Musiciens »