SCARVE GUITAR EQUIPMENT

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Sillvan

Messagepar Sillvan » lun. janv. 16, 2006 10:31 pm

La big muff , a été utilisée pour epaissir les graves à la prise de son , ç vraiment tres efficace une fois bien reglée, je ne me souvient plus si c'etait une US ou pas.
Sinon pour Futile et The day after , j'ai utilisé un E Bow pour obtenir toutes ces mélodies en larsen ou meme stridentes .Sinon je sais que j'ai aussi utilisé un octaver sur certains arpeges (doublée avec une seconde guitare en open tuning), avec un flanger ,ou du chorus je ne me rappele plus tres bien .Il y a aussi du E Bow sur l'intro de Blackloader , sur la fin de Perfect disaster et au debut de Fireproven par exemple ,le plus souvent 2 ou3 pistes avec du delay.En fait il y a du Ebow sur tout les albums de Scarve :lol: . J adore cet appareil , tu peux vraiment obtenir des sons de l'espace en cherchant bien , j aimerai l'utiliser sur scene , mais c'est trop gros pour une utilisation alternée avec le mediator (je ne saurais pas ou le mettre...entre deux utilisation dans un meme morceau)
faut qu'ça braise !!!

shadowchild

Messagepar shadowchild » mar. janv. 17, 2006 9:03 am

J'avais téléchargé un sample de démo du ebow, et je trouve ça excellent, ça donne vraiment un autre touché... je crois vraiment que je vais m'en acheter un, mais pas dans l'immédiat, j'ai d'autres priorités... un nouvel ampli :)

Tu peux pas te l'accrocher avec un elastic autour du coup pour alterner avec le médiator :idea: :twisted: ???

Remenis

Messagepar Remenis » mer. mars 15, 2006 5:44 pm

well....what about the guitar tuning ?? guitar riffs in "en emptier void" are so low that make me think about a 7-strings guitar :|

Pierrick

Messagepar Pierrick » mer. mars 15, 2006 6:42 pm

It could be a seven strings guitar, but it's not. Our two players tune their instruments in a odd way, for example:

C ADGBE on : emptier void, fireproven, mirthless perpectives, boiling calm, perfetc disaster (wich the begining seems to be tuned in D but you'll play it keeping the first finger on the second case 6th string)

D ADGBE on : asphixiate, molten scars

E AGGBE (yes we do use standard tuning) on : hyperconscience, irradiant

so in fact we tune normally the shit exept the 6th string.

sorry if i don't make myself clear enough, i'm a bit tired. :twisted:
Image

Remenis

Messagepar Remenis » mer. mars 15, 2006 8:08 pm

well...what can i say!? your guitar players are 2 fucking mad men eheheh

SIMOVAR

Messagepar SIMOVAR » lun. mai 08, 2006 8:06 pm

Sillvan a écrit :[...]
Oui c'est exact , mais pour l'instant nous n'avons que les baffles NOS , nous attendont les tetes la mi fevrier , pour l'enregistrement du nouvel album .
.

Salut Sillvan :o !
je viens d'avoir mon ensemble NOS. j'ai demandé à Gérard un modèle custom à la sauce Scarve. ça sonne grave, mais je voulais en savoir un peu plus sur tes réglages ...(j'ai les options swwep et rumble).
merci d'avance.
Image

romton

Messagepar romton » mar. mai 09, 2006 8:38 am

Ah ui, maintenant que tu reçu ta tête N.O.S tu pourrait nous dire ce que tu en pense? ses avantages et ses inconvenient?

SIMOVAR

Messagepar SIMOVAR » mar. mai 30, 2006 3:44 pm

:idea: :idea: :idea: :idea:
hej !!
t'as des préco de réglage sur ta tête NOS ?

Sinon, Sylvain tu as quoi comme micros sur ta gratte ?

merci d'avance

romton

Messagepar romton » jeu. avr. 12, 2007 2:38 pm

toujours pas d'avis de silvain et pat sur les tête nos?

Revenir à « Annonces Musiciens »