salut a tous nous sommes grindomatic ( death grind) de la region parisienne et on rech des plans pour la fete de la musique n importe ou en ile de france voir ailleurs alors si vous avez poss de nous aidez ce serai super cool
a+
fete de la musique
- LA MORTE
Salut Alex,
j'ai organisé la féte de la zik pendant 8 ans a Odeon avec Alex, le gratteu de Kristendom mais j'ai fait la derniere en 2003 car je n'avais plus le tmps, en 2004 ils ont fait encore le fest mais en 2005 ils ont laissé tomber...
Donc, pourquoi pas prendre le relais???
Je sais que c pas facile pour organiser tout mais c t un festival enorme, noir de monde a chaque année
La place est encore chaude...
A toi de voir
j'ai organisé la féte de la zik pendant 8 ans a Odeon avec Alex, le gratteu de Kristendom mais j'ai fait la derniere en 2003 car je n'avais plus le tmps, en 2004 ils ont fait encore le fest mais en 2005 ils ont laissé tomber...

Donc, pourquoi pas prendre le relais???
Je sais que c pas facile pour organiser tout mais c t un festival enorme, noir de monde a chaque année

La place est encore chaude...
A toi de voir
-
ben franchement je veux bien mais je suis de mantes la jolie ds le 78 donc pas evidant car suis pas specialement a cote et j 'ai pas enormement d'exp ds l organisation de concerts et je sais que c'est pas facile
par contre si vous ou d autres pers sont ok pour me filer un coup de main je suis preneur
peso je suis aller a l odeons plusieurs fois pour la fete de la zic et c'est clair que c'etais carrment excellent c 'est dommage que plus rien ne se fasse je pense qu en s y mettant a plusieurs y a moyen de faire un putain de fest
par contre si vous ou d autres pers sont ok pour me filer un coup de main je suis preneur
peso je suis aller a l odeons plusieurs fois pour la fete de la zic et c'est clair que c'etais carrment excellent c 'est dommage que plus rien ne se fasse je pense qu en s y mettant a plusieurs y a moyen de faire un putain de fest
- LA MORTE
- cedristerik
-
- LA MORTE
-
Revenir à « Annonces Musiciens »