fete de la musique

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
alex o matic

fete de la musique

Messagepar alex o matic » sam. mars 11, 2006 4:13 pm

salut a tous nous sommes grindomatic ( death grind) de la region parisienne et on rech des plans pour la fete de la musique n importe ou en ile de france voir ailleurs alors si vous avez poss de nous aidez ce serai super cool
a+

LA MORTE

Messagepar LA MORTE » dim. mars 12, 2006 10:23 am

Salut Alex,
j'ai organisé la féte de la zik pendant 8 ans a Odeon avec Alex, le gratteu de Kristendom mais j'ai fait la derniere en 2003 car je n'avais plus le tmps, en 2004 ils ont fait encore le fest mais en 2005 ils ont laissé tomber... :(
Donc, pourquoi pas prendre le relais???
Je sais que c pas facile pour organiser tout mais c t un festival enorme, noir de monde a chaque année :o
La place est encore chaude...
A toi de voir

ash_bh

Messagepar ash_bh » dim. mars 12, 2006 12:40 pm

c'est clair que l'année dernière ca a manqué a tout le monde Odéon, du coup rien de franchement intéréssant a St mich sans ce fest :(

alexomatic

Messagepar alexomatic » dim. mars 12, 2006 5:39 pm

ben franchement je veux bien mais je suis de mantes la jolie ds le 78 donc pas evidant car suis pas specialement a cote et j 'ai pas enormement d'exp ds l organisation de concerts et je sais que c'est pas facile
par contre si vous ou d autres pers sont ok pour me filer un coup de main je suis preneur
peso je suis aller a l odeons plusieurs fois pour la fete de la zic et c'est clair que c'etais carrment excellent c 'est dommage que plus rien ne se fasse je pense qu en s y mettant a plusieurs y a moyen de faire un putain de fest

LA MORTE

Messagepar LA MORTE » dim. mars 12, 2006 6:21 pm

c clair mais moi malheureusement je né plus le temps, c'est pour ça que j'ai arreté.
J'espére que tu trouvera des bienfaisants pour remettre le "truc" en route :wink:
par contre je peut te donner des idee.

cedristerik

Messagepar cedristerik » dim. mars 12, 2006 6:25 pm

à la rigueur tu peux essayer à mennecy, ma petite bourgade du 91 pour animer les neo-keupons et leur apprendre ce que c'est de la musique couillue
Les escargots sont tous homosexuels!

Image

alex o matic

Messagepar alex o matic » lun. mars 13, 2006 12:44 pm

ben si tu as des idess je suis preneur on sais jamais sinon oui je reve ptetre mais si y a du monde sur paris ou ailleurs pour me filer un coup de main pas de pb

LA MORTE

Messagepar LA MORTE » lun. mars 13, 2006 2:10 pm

alex o matic a écrit :ben si tu as des idess je suis preneur on sais jamais sinon oui je reve ptetre mais si y a du monde sur paris ou ailleurs pour me filer un coup de main pas de pb

MP :wink:

Sack

Messagepar Sack » mar. mars 14, 2006 9:57 am

Et pkoi t'essay pas d'organiser un truc par chez nous?
ca grouille de salles qui demandent que ca (gargenville par exemple...)
pour ma part je ne demande qu'a jouer aussi...
no hope
no style
no reflection
no rights

just youth...

alex o matic

Messagepar alex o matic » mar. mars 14, 2006 1:16 pm

je veux bien mais je pourrai pas le faire seul

Revenir à « Annonces Musiciens »