Mauvais traders - Rip Off !!!

Reprise des echanges sur le forum de VS
Mespheber

Messagepar Mespheber » sam. mars 11, 2006 8:33 am

Il faut croire qu'ils n'ont pas encore pris leur café ou que le loup blanc a arnaqué l'un d'entre eux. :D

Cela dit, le gars se grille, est-ce de la diffamation? S'il y a plusieurs cas d'arnaque avérés, il serait bon que les différentes personnes qui ont eu affaire a lui s'associent et portent plainte une bonne fois pour toute. Enfin moi je dis ca... :oops:

the Dude

Messagepar the Dude » sam. mars 11, 2006 8:58 am

Salut, j'ai effectivement déposé plainte auprès de Paypal, mais comme il m'a fait mariné 4 mois, le délai est plus que passé (puisqu'il faut faire une réclamation dans les 45 js). Ceci étant il a quand même reçu une sorte d'avertissement qui apparaitra sur son profil Paypal.
Ce que je souhaite c'est que ma mésaventure serve à tout le monde pour limiter ce genre de problèmes. Ce dont je suis certain c'est que ce trader est vachement négligent et avec tous les retours que j'ai eu, si j'avais un conseil à donner c'est de lire les fora qui ont des liste de mauvais traders ou traders peu fiables et là j'aurais vu qu'il avait déjà eu des embrouilles. Trop tard dommage (soupir)...
Image

boby

Messagepar boby » sam. mars 11, 2006 9:07 am

d'où également l'importance lors d'un trade de faire remonté l'information sur le colis reçu dans le topic de l'autre trader ....
celà permet un peu de pub et surtout de laisser des traces pour les futurs traders ... qui peuvent donc les consulter avant d'effectuer le trade ! :wink:

en tout cas je trouve ce topic très utile .... :!: meme si à l'origine ça part d'une embrouille ... :?

j'en profite pour me faire un peu de pub
http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=10062

BigLebowski

Messagepar BigLebowski » sam. mars 11, 2006 12:02 pm

Dances of Death a écrit :Sinon, je me rappelle que quelqu'un avait voulu faire ce genre de topic sur VS mais les modos avaient fait vérouiller le topic.
On peut maintenant ? :arrow:

c'etait moi :oops:

Blind

Messagepar Blind » sam. mars 11, 2006 5:10 pm

C'est vrai ça, ceux qui m'ont acheté (ou tradé) des trucs, vous pourriez pas me laisser un ptit message pr les futurs acheteurs vu que je suis irréprochable :)

Non c vrai à part Koalita, Cedristerk, Forseti et Urguth personne n'a laissé de ptit mot alors que j'ai ft affaire avec pas mal d'autres personnes. Dc ça serait cool de votre part. D'avance merci :!:

dylfosat

Messagepar dylfosat » dim. mars 12, 2006 10:07 am

ennemi a écrit :je rajoute le mien qui m'a enculé sur un échange, cf son topic dans cette section du forum

TANIELLE Olivier
6 allée des mésanges
77178 Saint pathus.
01 60 01 30 93
Pseudo internet: Vaaltargh

Plusieurs personnes se sont plaint de lui. Pour ma part, 'ai fais un trade qui s'est à peu près bien passé (envoi en retard tout de même) mais j'ai bien fais de m'abstenir lors d'un autre où il voulait que j'envoie en premier.

ennemi

Messagepar ennemi » dim. mars 12, 2006 10:43 am

le pb n'est pas de savoir si oui ou non tout le monde a eu des emmerdes avec
pour ma part un gars qui encule qqun sur un trade sur 10 est quand même un rip off
à ses menaces et insultes je lui ai proposé une rencontre
je me suis fadé 250 bornes là où il n'avait qu'à en faire 8...curieusement il n'est pas venu
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science

klamrock

Mauvais traders - Rip Off !!!

Messagepar klamrock » mar. mars 14, 2006 1:09 pm

the Dude: Je viens de faire un trade avec kamuzorg justement sur cryptic. J'avais lancé le trade avant d'avoir lu ton topic, j'étais donc un peu inquiet de savoir si j'allais effectivement recevoir les skeuds. Mais pas de probleme, je les ai recu dans la semaine qui suivait. Donc le gars n'est peut etre pas si mauvais que ca dans le fond :lol: .
A toi de voir avec lui maintenant pour un arrangement, mais pas un pur Rip Off pour moi Kamuzorg.

ennemi

Messagepar ennemi » mar. mars 14, 2006 2:20 pm

putain mais c'est pas parce qu'il a été "réglo" (comprendre honoré son contrat) avec qqs mecs que c'est pas un rip off
apparemment il en a enculé plusieurs ici et moi ça me suffit

pour moi ce mec est un rip off basta
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science

HELL-

Messagepar HELL- » mar. mars 14, 2006 2:54 pm

LA SOLUTION: pour des achats à plus de 10/15 euros DEMANDER IMPERATIVEMENT un envoi en suivi ou en recommandé!

En suivi le vendeur doit garder le numéro, il vous l'envoi s'il y a un pb et c'est la preuve qu'il a bien été envoyé.

Et en recommandé c'est encore plus le panard!

(Sinon, le premier de ce topic habite juste à coté de chez moi, les balcons de Velchée c'est un peu la zone...y'a une barraque abandonnée avec des dizaines de tv vollées, des caisses, du matos hifi... :? )

Revenir à « Débats & Discussions »