ABZALON cherche guitariste - Paris

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
jonben

ABZALON cherche guitariste - Paris

Messagepar jonben » mar. mars 07, 2006 11:06 am

Abzalon
Guitare/Basse/Batterie/Chant (je suis le guitariste)
moyenne d'age 25 ans / répetes à Paris intramuros
cherchons un guitariste

Style entre rock/fusion/prog, screamo/post-rock et metal moderne, nos influences sont très variées, on ne se pose pas vraiment de barrières de style, tout en restant dans une certaine ambiance.

Répète toutes les semaines dans divers salles parisiennes (Luna Rossa généralement). Niveau de motivation moyen, le but étant de se faire plaisir, s'enregistrer, faire des concerts mais sans contrainte.

On joue ensemble depuis 1 an, on était 5 pendant plusieurs mois jusqu'au départ du chanteur en juin. Le 2ème guitariste nous annonçant qu'il partait de Paris pour raisons professionnelles, on a enregistré vite fait en répète ces 3 morceaux il y a 6 mois:
3 mp3 ici

On s'est relancé il y a plus d'un mois quand on a trouvé un nouveau chanteur, c'est un gars bien motivé, on aime bien son chant, qui est majoritairement clair avec quelques alternances gueulées.

Les 3 morceaux ci-dessus ont été remaniés et sont montés avec du chant et des paroles. On bosse actuellement sur d'autres morceaux dans l'optique d'en avoir 5/6 dans 2 mois.

On cherche un guitariste capables de se greffer sur nos morceaux rapidement, à l'aise dans les petits riffs mélodiques en aigu, gérant bien les effets mais aussi avec une bonne attaque rythmique.

benoit - jonben@eklektik-rock.com
Eklektik
webzine rock / hardcore / metal
http://www.eklektik-rock.com

jonben

Messagepar jonben » mer. mars 08, 2006 12:53 pm

Guitariste Wanted.................. |solo|
Eklektik

webzine rock / hardcore / metal

http://www.eklektik-rock.com

metal militia

Messagepar metal militia » ven. mars 10, 2006 9:12 pm

Franchement , ce n'est pas du tout mon style à la base mais j'adore ces trois morceaux instrus , je les écoute régulièrement surtout quand je veux me calmer les nerfs!
Ne mettez pas de chant c'est parfait comme ça! :!:
Sinon je suis gratteux mais ça fait deux ans que je ne la touche presque plus et j'ai vraiment régréssé.
Faudrait que je m'y remette mais je trouve pas le temps d'en jouer. :(

Revenir à « Annonces Musiciens »