Mauvais traders - Rip Off !!!

Reprise des echanges sur le forum de VS
the Dude

Mauvais traders - Rip Off !!!

Messagepar the Dude » jeu. mars 09, 2006 2:57 pm

Salut, je m'excuse par avant auprès des modo mais je ne savias ou mettre ce post et je veux qu'un max de gens le lise.

Voici ma mésaventure, j'avais commandé le 15-11-05, 5 cds (65.00E) à Wolfwinter ou Kamuzorg (selon les forum) qui les vendait sur le forum de Cryptic Madness : http://www.crypticmadness.com/Forum/Voi ... &ForumID=6
Je l'ai payé via Paypal mais à ce jour je n'ai rien reçu. Il m'a quand même avoué que de sa propre initiative il avait envoyé les 5 cds en tarif lettre et pas en tarif colis (pas de remboursements possible). Au début du retard il a invoqué un problème de douane mais en demandant par la suite des détails il ne m'a jamais répondu sur ce point. Il m'a mené en bateau pendant tout ce temps en me proposant de choisir 3 cds parmi sa liste (pour compenser ma perte de 65E, un arrangement 50-50) et puis tout récemment il s'est ravisé et m'a clairement dit qu'il n'y aurait finalement pas d'arrangement. Je dois ajouter que c'est constamment moi qu'il l'ai relancé pendant ces 4 mois. Où est passée la solidarité entre métalleux ?
Du coup bas les masques et méfiez vous de :
M. Régis Briere
Appt 101 Stromboli « d »
Les balcons de Velchée
54220 MALZEVILLE

kamuzorix@wanadoo.fr ou wolfwinter@hotmail.com
Image

total insanity

Messagepar total insanity » ven. mars 10, 2006 6:41 am

Hail ! Ce mec est connu comme le loup blanc (d'où sont pseudo wolfwinter) c'est un putain d'enculé qui en a escroqué un paquet de mecs. C'est dommage que tu en ais fait l'amere expérience. Méfiance les gars au niveau des trades, perso je pense que ce mec devrait être banni de tous les forum : avis aux modérateurs.

Yann

Messagepar Yann » ven. mars 10, 2006 8:17 am

Ok, je prends note !

Merci pour l'avertissement :!:

Scumflesh

Messagepar Scumflesh » ven. mars 10, 2006 1:59 pm

C'est clair que Wolfwinter n'est pas clair comme de l'eau de roche.
J'ai eu un problème avec, j'ai du le faire chier pendant plusieurs mois pour arriver à une conclusion satisfaisante...

Scumflesh

Messagepar Scumflesh » ven. mars 10, 2006 2:02 pm

D'ailleurs je ne vois pas trop comment il a pu envoyer 5 CDs en tarif lettre, vu la taille du paquet... (A moins que ce soit un envoi sans boites...)

As-tu payé pour un envoi en colissimo? Ou rien n'était indiqué?

Si je ne dis pas de bétise:
Un colissimo pour 5 CDs coute environ 6,10 euros (ou 7 euros).
Un envoi non colissimo du même poids coute en général un euro moins cher... Donc pourquoi ne pas envoyer en colissimo?

Brett

Messagepar Brett » ven. mars 10, 2006 6:57 pm

Ce serait pê pas con de faire un topic spécial qui resterait tout le temps en haut (un sticky c'est ça ?) avec une liste des gens qui sont effectivement pas clairs. Ça permettrait de venir la consulter en cas de deal avec un inconnu, par sécurité (ce qui n'évitera évidemment pas les incidents). Bien sûr, faudrait pas pouvoir y mettre tout le monde et n'importe qui... Enfin bon, je lance l'idée...

ennemi

Messagepar ennemi » ven. mars 10, 2006 9:00 pm

je rajoute le mien qui m'a enculé sur un échange, cf son topic dans cette section du forum

TANIELLE Olivier
6 allée des mésanges
77178 Saint pathus.
01 60 01 30 93
Pseudo internet: Vaaltargh
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science

hallu

Messagepar hallu » ven. mars 10, 2006 10:28 pm

Va le faire chier via paypal, t'as le droit de porter plainte directement sur paypal si t'as pas reçu ton colis. Au moins paypal pourra le virer.

Mespheber

Messagepar Mespheber » ven. mars 10, 2006 11:33 pm

Sur Paypal, il y a un délai limite légal de deux mois a partir du moment ou le paiement a été effectué. C'est pour ca qu'ils font trainer les choses en général. Mieux vaut déposer plainte durant ce délai, quite a se rétracter une fois l'objet recu que de se faire baiser. C'est gratuit.

Apres 4 mois... Demande toujours, mais bon. :?

Dances of Death

Messagepar Dances of Death » sam. mars 11, 2006 7:57 am

Mespheber a écrit :Sur Paypal, il y a un délai limite légal de deux mois a partir du moment ou le paiement a été effectué. C'est pour ca qu'ils font trainer les choses en général. Mieux vaut déposer plainte durant ce délai, quite a se rétracter une fois l'objet recu que de se faire baiser. C'est gratuit.

Apres 4 mois... Demande toujours, mais bon. :?

C'est clair que certains te bladent avec des excuses bidons pendant des semaines pour que le délai soit passé... je me suis fait avoir une fois comme ça, maintenant on me la fait plus ! :)

Sinon, je me rappelle que quelqu'un avait voulu faire ce genre de topic sur VS mais les modos avaient fait vérouiller le topic.
On peut maintenant ? :arrow:
Image

Revenir à « Débats & Discussions »