yohm a écrit :Merci pour ce up involontaire mon ami...
de nada senior

yohm a écrit :Merci pour ce up involontaire mon ami...
yohm a écrit :Je souhaite ardemment monter un groupe de reprise de Zappa, enfin, le terme groupe de reprise est un peu péjoratif vu que le but de ce groupe ce sera la scène dans les conditions d'un live de Zappa, c'est à dire avec moult "Audience Participation Time" (le public est invité à participer à des happening plus ou moins idiots du genre un concours de danse sur un instrumental complètement indémerdable) moult imporvisations, moult plein de truc trop youpi et non pas se contenter d'aligner les chansons...![]()
slameurofbush a écrit :ca c'est de l'idée qui dechire da la mort qui tue et qui fait mal!![]()
je suis chaud pour un poste de batteur (du bozzio c'est toujours sympas a bosser...)
mais j'habite pas dans le coin... je suis sur PARIS... donc c'est la merde...
bon courage sinon pour ce projet ambitieux... si ca fonctionne, tennez nous au courant sur VS pour voir ce que ca donne!
sylvain24 a écrit :Sinon, pour l'histoire des 3-4 accords, si ils sont bien choisi, ça peut laisser une très grande marge pour l'impro, j'entend par là qu'on peut bien varié les gammes, non ?
sylvain24 a écrit :J'ai un ami qui me dit que dans Zappa, en live, tout est écrit et que y a aucune place à l'impro![]()
![]()
Revenir à « Annonces Musiciens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités