Je revends des guitares...

Reprise des echanges sur le forum de VS
noiseben

Je revends des guitares...

Messagepar noiseben » mer. mars 01, 2006 12:36 pm

Bon, voilà, je me suis décidé à revendre une gratte qui me sert plus et qui prend la poussière pour rien alors qu'elle pourrait faire un ou des heureux...

- une folk Fender: elle a qques années mais elle n'a que peu servie. Je l'avais acheté pour prendre des cours mais ça n'a pas duré :lol:

http://www.fender.com/products/prod_images/acoustics/0961400021_md.jpg

C'est à peu de chose près celle-ci

Elle est en très bon état, juste un peu poussièreuse :wink:

150 euros

Vous pouvez me contacter par mp pour plus d'infos ou pour les photos

Hésitez pas, c'est pour m'acheter une autre gratte!!!
Dernière modification par noiseben le lun. juil. 03, 2006 8:13 am, modifié 1 fois.
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche :D

noiseben

Messagepar noiseben » dim. mars 05, 2006 5:50 pm

allez, upupupup, c'est pour la bonne cause
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...

noiseben

Messagepar noiseben » mer. mars 29, 2006 3:51 pm

Tjs pas de preneurs?????????????

Crustyx

Messagepar Crustyx » mer. mars 29, 2006 5:32 pm

MMmmmmmmmMmMmMmm sympatique la 7 cordes, domage que les tunes ne soient pas derrières j'aurais été tenté...
Je peux tjrs te l'echanger contre des bonbons?

Brett

Messagepar Brett » mer. mars 29, 2006 5:38 pm

T'as pas plus d'infos sur la Fender ? Genre le modèle, l'année d'achat, le prix original, tout ça tout ça quoi...

noiseben

Messagepar noiseben » jeu. mars 30, 2006 11:45 am

HHHuuummm,pour les bonbons, ça va être dur je pense, à moins que tu ne me trouve un magasin de grattes qui accepte que paye mon nouvel instrument en complètant le prix avec des sucreries... :twisted:

Pour la fender, je ne sais pas grand chose à son sujet dans la mesure où ce sont mes parents qui me l'ont offerte et qu'ils n'ont pas retrouvé la facture :roll: . Tout ce que je sais, c'est qu'elle date de Noël 2000 ou 2001 et qu'il ne s'agit pas d'un modèle bas de gamme.
Je peux éventuellement fournir des photos si tu veux mais envoie moi ton adresse mail dans ce cas :wink:

En tout cas, elle est en très bon état parce que je ne pratique quasiment pas l'acoustique (et ouais, c'est pas courant dans le brutal death :lol: )

Brett

Messagepar Brett » jeu. mars 30, 2006 12:39 pm

C'est pas spécialement pour moi ou que ça m'intéresse, mais une "guitare Fender" ça veut pas dire grand chose si tu vois ce que je veux dire :D
Peut-être avec le numéro de série tu pourras trouver des infos sur le net à son sujet non ? Au moins savoir si c'est une Mexico, USA ou autre...

noiseben

Messagepar noiseben » sam. mai 20, 2006 12:28 pm

Bon, j'ai fait un peu de spéléologie... Et UP!!!

noiseben

Messagepar noiseben » lun. juil. 03, 2006 8:17 am

Allez, un effort, une gratte accoustique, ça aide à tomber les nanas sur la plage l'été :arrow:

Revenir à « Débats & Discussions »