darkrat a écrit :8O heu y a eu mauvaise interprétation là!
surtout que je serais bien mal placée pour utiliser cette expression dans le sens où tu semble l'avoir comprise.
je faisais hallusion au fait que ce genre d'individu ne voit en toi (ou en moi, ou en tout autre musicienne) qu'une "gonzesse"... c'est pas nouveau.
je sais que ce genre de commentaire te déplait particulièrement, alors excuse moi d'avoir souligné le fait que ce genre de guignol existe et que certains de tes "fans" se contrefoutent de ce que tu joues.
celà ne remettait aucunement en question tes qualités musicales et ne visait pas du tout à te juger ou à te porter atteinte.
et puisque tu passes par là... je te souhaite bonne continuation dans Garwall, faut qu'ça gw'oove patw'onne!
Oki, oki... Je ne me souviens pas de cette personne, je ne sais pas si effectivement, il voit une "gonzesse", comme tu dis, et de toute façon... je m'en fous complètement !! Chacun ses goûts, ça m'est égal !!
Je n'ai pas du tout envie de rentrer dans ce genre de débat, encore moins à mon insu en fait. Ces discussions sont, de mon point de vue, complètement inutiles. Et puis je trouvais ta formulation assez crade en fait...
Et je n'ai rien à voir avec le féminisme dans le metal ! Je ne revendique rien du tout et peu importe ce que pensent les mecs, les nanas, ça m'est complètement égal, mais je ne veux pas être impliquée dans ce genre de considérations avec des termes... vulgaires en fait.
Bref, pas problème merci pour tes encouragements, et puis bonne chance à toi à la Loco!
A+