Pour l'extrait il va falloir attendre. Vous prenez l'habitude des mp3 par ci par la!!!.
Maintenant il faut faire ecouter avant!!! Y'a plus de surprise merde!!
L'humain est un putain d'insatisfait!
Il lui faut tout tout de suite et gratos en plus!! A sa perte cela le menera.
On va vous faire des morceaux avières qui vont vous contaminer la tete.
Après, des mosh machines vous deviendrez!!!!!!!!!!!!!!
A propos des voix, ce n'est pas parce que j'ai un studio depuis 6 mois que je pretends avoir le grade de producteur a ce niveau.
La voix et la batterie sont les instruments les plus durs a prendre en studio. ( je parle dans le cadre du metal car il y a aussi les cuivres, cordes, etc...)
Meme si j'ai un matos equivalent a celui de daniel pour guitare, voix et basse je ne veux pas griller les étapes.
Daniel est un vrai producteur et moi je n'en suis pas encore un, hehe.
Il n'y en a d'aileurs aucun ''vrai producteur de metal'' en france d'aileurs actuellement. A mon gout en tout cas.
Je ne vais donc pas m'improviser expert en la matière. Pa scomme certains...
La guitare electrique est un instrument qui lui est assez simple a prendre donc c'est pour cela que l'on a decidé de le faire nous meme.
La voix non.
J'ai le matos pour cela mais cela ne suffit pas.
Avec Irradiant notre son, sur album, s'est considerablement amelioré. Grace a Daniel. Nous sommes musiciens et lui ingenieur du son et producteur.
C'est ca qui a fait toute la difference avec les albums precedents.
Il a regit Irradiant de A à Z. Tout a été enregistré chez lui ainsi que le mix.
Les 2 precendents albums n'ont été que mixés chez lui. You can hear the difference...
Pour cet album nous avons choisis de faire les grattes chez nous car nous avons a present acquerit l'experience suffisante pour pouvoir le faire nous meme. Ainsi que la basse qui elle est quand meme plus dur a prendre que la guitare. Quoi que...
Pour mon album, par exemple, david de lyzanxia et moi allons faire tout le reste des prises car nous avon une vision particilière de notre musique.
Quand je dis que certaines voix faites dans mon studio, dans le cadre des pré prods de scarve, risquent d'estre definitives c'est simplement parce que daniel pensait que les demos de mon autre groupes étaient des prises definitives du fait de la qualité de ces dernières. J'en ai donc parlé avec lui et si des prises de voix faites avec mon studio s'avèrent etre dotées d'une bonne intention et de la meme qualité de son que les demos que j'ai fais avec david pour le groupe qui n'a toujours ''''' putain pas de nom '''', ces prises devraient rester pour l'album.
Et entre nous soit dit, ce n'est pas le son de la prise de voix qui fait la difference mais l'intention et la voix du chanteur elle meme!!!
Phil anselmo de Pantera enregistrait, par exemple, les albums a l'aide d'un SM 58!!!
Ce micro vaut 800 fr et on a pu voir le resultat.
Tout simplement monstreux!!
Ce sont les pré amplis, les compresseurs et le chanteur qui font la differnece et non pas le micro a 3000 euros!!!
Mais pierrick et moi son des fiottes donc il nous faudra un micro a 45000 euros!!
On chantera dans le pot d'echapement d'un lamborgini