:mode : fan avec mentalité fan de lorie ON"
Ou est ce que vous avez eu son vomi??? je le veux je le veux!!!!
:mode : fan avec mentalité fan de lorie OFF"
Il est bargeot quand meme ce guillaume! Nous montrer son principal outil de travail, ah ah ah!!!!
<<< STUDIO REPORT >>>
- shadowchild
- shadowchild
- Pierrick
BozKiller a écrit :mais qu il est grave ce mec
sinon c est qui le monsieur là ???
Ce mec est Kai, le frère du guitariste de DEFLESHED (R.I.P).
Il joue dans SPORTLOV (en suédois bataille de boules de neige je crois), le plus underground de tout les groupes du monde.
Avec le batteur de Dark Funeral entre autres. Maquillés comme des clowns black metal, ils font une musique ultra brutale et true, avec une voix de malade mental, ultra speed, le tout avec humour et second degrès.
Très peu de gens connaissent, ils vendent leurs albums qu'aux membres de leur secte. TRUE UNDERGROUND !!!
- shadowchild
- GuIlLaUmE.B
- shadowchild
Bin pour l'instant ils ont enregistrés que la batterie, donc a part les préprods qu'ils ont du faire, ils savent pas encore comment il va vraiment sonner je pense... et étant donné qu'il n'est pas pret de sortir, ils vont faire durer le suspense, héhé...
Et les guitares par contre, ça avance??? ils enregistrent a la maison??? Allez des news des guitaros please
Et les guitares par contre, ça avance??? ils enregistrent a la maison??? Allez des news des guitaros please

Revenir à « Annonces Musiciens »