<<< STUDIO REPORT >>>

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
overklems

Messagepar overklems » mar. févr. 14, 2006 9:07 am

shagrath a écrit :C'est quoi cet anneau dans le pif avec la chaîne?! :lol: :lol: :lol:

Image

Image

:lol:

shagrath

Messagepar shagrath » mar. févr. 14, 2006 8:42 pm

/hahah/ /hahah/ /hahah/
Image

napalmdirk

Messagepar napalmdirk » mer. févr. 15, 2006 2:51 pm

Image

Voici le dernier studio report de cette session batterie 2006...
Nous retournerons dans ces lieux aux alentours du mois de juin pour enregistrer les espèces de trucs qui nous servent de voix. Dans la foulée, nous en profiterons pour mixer ce nouveau cru qui n'a, pour l'instant, toujours pas de nom. La lumière nous est d'abord venue sous la forme de 'Anal Suffocation' mais le boss de Listenable s'est élevé contre cette idée. En effet, il tente d'apprendre à jouer de la guitare en ce moment et, comme par hasard, c'est comme cela qu’il veut justement nommer son groupe!! Nous voici donc dans l'embarras… Nous pensions alors à 'Purulence' mais Laurent de BASE (notre tourneur) a eu, dans le passé, un groupe du même nom et ne veut nous céder les copyrights qu'à condition qu'on vienne animer sa prochaine garden party S/M. Tout ceci commence par devenir des plus frustrants, convenez-en pour nous.

Image

Image

J'écoute en ce moment Depeche Mode (Ultra), il est 1H41 du mat et il faut que j'aille aux toilettes, mais je crois que la bouteille qui se trouve à la portée de ma main fera bien l'affaire. Enfin bref… Nous sommes donc dans la nuit du 13 au 14 février et à l'heure à laquelle je vous parle les parties de batterie de Scarve sont terminées! Et en plus il va y avoir du bonus!! Mais seulement pour la version paraguayenne. Il vous faudra donc vous munir d'un billet d'avion de Paraguay Airlines (ainsi qu’un train d'atterrissage car il est en option) afin de vous procurer le précieux. Comme je vous disais dans les précédents tissus de cochonneries que j'écris depuis que nous sommes arrivés, cet album va déchirer et punir vos tympans!!! Violent, groovy, mélodique, anal et encore des trucs chauds à jouer, hahaha... En tout cas, j'ai hâte que l'on pose les voix sur ces putains de morceaux! Pierrick et moi allons nous transformer en Evil Machines!!! Il a déjà une gueule de loup-garou et moi des dents de vampire donc ça ne devrait pas être trop dur.

Image

Image

Nous avons attaqué hier l'enregistrement des parties de batterie de mon nouveau groupe qui, lui non plus, n'a toujours pas de nom. Ce n'est pas évident de trouver un nom qui convienne à chacun des membres d'un groupe. Surtout lors que l’on a des goûts de chiotte comme les miens!! Tout ce qui me vient à l’esprit est du genre : 'Bonnet', 'T-bone', 'Radiator', 'Cocoblasts', 'Death Machine', 'Gunter’s Caviar' ou même 'Derrick's Last Thoughts'. Vous voyez le tableau.
En tout cas nous avons rentré 6 morceaux en 2 jours. Nous sommes toujours en avance sur notre planning. Le retard peut quelques fois s'avérer être l'ennemi de la créativité. Ou également le contraire… Donc on s'en fout. D'où la grande utilité du fait que je mentionne cela! Quoi qu'il en soit, ces morceaux vont tout autant vous coller la gueule au fond d'un gouffre d'où il sera difficile de revenir!!!

Image

Image

Tatoos il y a eu et illustration il y a donc. Comme promis. Ça fait mal, mais notre cher ami le bison nous a aidé à passer outre l’épreuve de la douleur. TATTOOPROVEN!! WILL I STAND THE TASTE OF PAIN??? Yep!! We did!! Faut simplement que j'évite de dormir sur le sur le dos pour ne pas rester collé au drap... et que j'évite de taper sur le bras de Daniel, hehehe!!

Image

Image

Image

Image

Je n'aime pas les betteraves rouges mais le weekend laisse aussi des traces…

Image

BozKiller

Messagepar BozKiller » mer. févr. 15, 2006 3:06 pm

mais qu il est grave ce mec /hahah/

sinon c est qui le monsieur là ???
Image
Dernière modification par BozKiller le mer. févr. 15, 2006 3:24 pm, modifié 1 fois.
Image

Just dream about it...

shadowchild

Messagepar shadowchild » mer. févr. 15, 2006 3:17 pm

Il me rapelle timmo tolki...

overklems

Messagepar overklems » mer. févr. 15, 2006 3:57 pm

En tout cas ça me donne envie de le lecher a mon tour! :lol:

shadowchild

Messagepar shadowchild » mer. févr. 15, 2006 7:32 pm

Mais dites, qu'est ce qu'il a pris en photo sur la derniere???

moi je trouve que ça ressemble quand meme a des testicules /yipes/

Zoliv

Messagepar Zoliv » mer. févr. 15, 2006 7:33 pm

Regarde le nom de la photo, apparemment tu as bien vu :lol:

shelly's dead

Messagepar shelly's dead » mer. févr. 15, 2006 7:56 pm

shadowchild a écrit :Mais dites, qu'est ce qu'il a pris en photo sur la derniere???

moi je trouve que ça ressemble quand meme a des testicules /yipes/
estimez vous heureux vous n'avez pas eu droit a sa pisse, sa merde ou son vomi :lol: c'est reservé aux true fans, c'est un honneur! :twisted:
T'as vu mes housses?

Lerminator

Messagepar Lerminator » mer. févr. 15, 2006 8:09 pm

shelly's dead a écrit :[...]estimez vous heureux vous n'avez pas eu droit a sa pisse, sa merde ou son vomi :lol: c'est reservé aux true fans, c'est un honneur! :twisted:

Bah quoi il est très bien son vomi :o :oops:

Revenir à « Annonces Musiciens »