Cherche collocataire pour local de répète
-
Cherche collocataire pour local de répète
Local d'une vingtaine de m², sonorisé, à Draveil dans le 91 possibilité de répèter à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, il y aurait 3 groupes en tout, il n'y a pas encore de matos, nous recherchons des gens sérieux et respectueux ! me mailer à treizexiii@hotmail.com si intéresséS.
-
Ki c?
Salut salut,
Ne serait ce pas nos amis de la halle du rock qui recherche une colloque dans leur nouveau studio à Draveil?
Moi j'ai un deuxième projet jvai en parler à mes musiciens si ils seraient chaud pour ce système de colloque. Sinon avec ce projet on recherche un guitariste. Influences du groupes: All Out War, Arkangel, Merauder...
A bientot les ptits gars !!!
stephane
Ne serait ce pas nos amis de la halle du rock qui recherche une colloque dans leur nouveau studio à Draveil?
Moi j'ai un deuxième projet jvai en parler à mes musiciens si ils seraient chaud pour ce système de colloque. Sinon avec ce projet on recherche un guitariste. Influences du groupes: All Out War, Arkangel, Merauder...
A bientot les ptits gars !!!
stephane
-
Yé Steph c'est Joris, en effet c'est nous ! On vient de trouver le plan, l'autre local qu'on avait trouvé sur Draveil sera pour des REC, moi jsuis pas très HxC mais je vais voir autour de moi, pour le local demande mon numéro à Dolu et appelle moi, c'est un bon plan, c'est pas cher ! A bientôt Man !
-
-
Rentre moi sur msn ce sera plus simple -> treizexiii@hotmail.com
Revenir à « Annonces Musiciens »